jeangeneve
Membre
Pro
xorguina à dit:En passant mais alors vite fait !
Tu veux métaphore ? tu l'as en intemporelle..c'est la même personne cachée sous un autre pseudo, bref .
Vous avez beau la tourner dans le sens que vous voulez, elle dit à jean de se casser s'il n'est pas content, c'est plutôt clair alors...sur ce je vous laisse, moi l'hypocrisie et la mauvaise foi j'adhère pas .
Intemporelle à dit:Chercher un autre boulot ?... :roll:
Intemporelle à dit:katia (zoulouk) à dit:Savoir dire non ou stop et partir si on est pas à sa place.
Ben voilà c'est ce que je disais en 3 mots précédemment !
Cela ne sert à rien de passer son temps à se plaindre (si ce n'est un bénéfice
secondaire...), cette énergie négative peut se transformer en énergie positive pour
se motiver à
ce changement d'orientation, quelque soit le niveau...
xorguina à dit:Me revoilou...
Tkt Jean, elle sait pas re/connaître ses tords parce que le tord tue :lol: , dumoins elle le croit :roll: alors que celà demande si peu, oui si peu d'avouer ses erreurs , un peu d'humilité autant se faire ce peu :lol:
Et voilà intemporelle (un temps pour elle) dans toute sa splendeur...prétextant un point d'interrogation pour aller y appuyer ses commentaires par la suite d' un point d'exclamation !
Plutôt étonnant cet escuse à la noix, à la mord moi le noeud :lol:
Tu sait, il y a un diction qui dit que l'instruction ne fait pas l'intelligence .
Alors laisse mamifère (mamie (tortue) faire ) :wink:
Triggermind à dit:xorguina à dit:Et en attendant, je suis tout a fait d'accord avec ce qu'à dit Surderien au sujet des écrits d'intemporelle....je trouve ça déplacé , d'aucune empathie et très mal conseillé pour une thérapeute !
Faut quand même être gonflée après tout ce qu'elle écrit sur l'intelligence sortir un truc pareil à Jean dont nous connaissons son parcours !
Je comprends donc la colère justifiée à mon sens de surderien et l'appuie.
Hummm... Il ne faudrait quand même pas faire subir à Intemporelle la même "cabale" qu'à Métaphore...
Personnellement métaphore me manque, il y avait beaucoup de connaissances et d'idées développées dans ses écrits.
D'autant que ce que dit Intemporelle ne me semble ni déplacé ni dénué de bon sens:
.
Quelle phrase vous permet d'en déduire cela ?intervention 1 d'intemporelle :
Chercher un autre boulot ?...
intervention 2 d'intemporelle :
reprise des propos de Katia:
Savoir dire non ou stop et partir si on est pas à sa place.
commenté comme ceci :
Triggermind, je vous laisse le relais...
Mais qu'est ce que je me marre :lol:
Oh oui triggerman quel est votre statégie, manipulation avec des personnes de mauvaise foi ? :lol: :lol:
J'adore ce forum...parfois je philosophe, parfois je réflechis fort, parfois je ù'indigne sur certains sujets, parfois je guelle mais alors qu'est ce que je peux me marrer aussi !! ya franchement des clowns....on connaît par coeur leur rengaine, bobards a la gomme.
Tu sait Jean, moi je te vois changer et ça me fait drôlement plaisir, vrai !
Je vois aussi changer d'autres sur le forum.
Je change aussi, je m'en apperçoit tous les jours.
Et j'en vois une qui change pas.
Elle doit changer, obligatoirement quelque part, mais ou ?
Ou alors elle fait partie de ceux qui changent pas
Tu sait ya le dicton qui dot que ya que les cons qui changent pas.
Allez zou, j'ai de la casse a réparer ... et tkt Jean ! Tu bosses, je bosse et on fait de notre mieux mais sache que ton mieux d'aujourd'hui ne sera pas celui de demain alors continue d'avanceret penser meilleur pour toi... :wink:
As tu besoin d'autant d'attentionintemporelle ce type de message est assez évocateur...
katia (zoulouk) à dit:La réponse d'Intemporelle fut:
Chercher un autre boulot ? et le smiley qui suivait :roll:
Bon l'avez vous tous oublié ?
C'est lui qui donne le ton !!!
Le sens que je donne à cette intervention, sera plutôt "arretez de vous plaindre" (implicite "j'en ai par dessus la tête" )
Faudrait peut être arrêter la mauvaise foi là non ?intervention 2 d'intemporelle :
reprise des propos de Katia:
Savoir dire non ou stop et partir si on est pas à sa place.
commenté comme ceci :
Intemporelle à dit:Triggermind à dit:xorguina à dit:Et en attendant, je suis tout a fait d'accord avec ce qu'à dit Surderien au sujet des écrits d'intemporelle....je trouve ça déplacé , d'aucune empathie et très mal conseillé pour une thérapeute !
Faut quand même être gonflée après tout ce qu'elle écrit sur l'intelligence sortir un truc pareil à Jean dont nous connaissons son parcours !
Je comprends donc la colère justifiée à mon sens de surderien et l'appuie.
Hummm... Il ne faudrait quand même pas faire subir à Intemporelle la même "cabale" qu'à Métaphore...
Personnellement métaphore me manque, il y avait beaucoup de connaissances et d'idées développées dans ses écrits.
D'autant que ce que dit Intemporelle ne me semble ni déplacé ni dénué de bon sens:
.
Quel serait votre stratégie d'intervention Triggermind avec des personnes de mauvaise foi ? car perso, je ne souhaite pas discourir de façon stérile.
Sur ce à bientôt
Intemporelle à dit:Chercher un autre boulot ?... :roll:
Intemporelle à dit:katia (zoulouk) à dit:Savoir dire non ou stop et partir si on est pas à sa place.
Cela ne sert à rien de passer son temps à se plaindre (si ce n'est un bénéfice secondaire...), cette énergie négative peut se transformer en énergie positive pour se motiver à ce changement d'orientation, quelque soit le niveau...
katia (zoulouk) à dit:La réponse d'Intemporelle fut:
Chercher un autre boulot ? et le smiley qui suivait :roll:
Bon l'avez vous tous oublié ?
C'est lui qui donne le ton !!!
Le sens que je donne à cette intervention, sera plutôt "arretez de vous plaindre" (implicite "j'en ai par dessus la tête" )
katia (zoulouk) à dit:Ben, voilà un bon exemple de s'avancer vers celui qui le contredit, et de mieux l'exploser.
Malheureusement on sait que :roll: ne veut pas dire la même chose que 8) ou :shock: ou
Pas la peine de connaître "inférence arbitraire" si on ne maîtrise pas :roll: et surtout ne pas exprimer ce que vous pensiez puisque je me suis trompée.
Votre stratégie est un peu facile. J'y rajouterais une grande part de mauvaise foi.
Mais encore vous allez me dire que c'est moi qui suis de mauvaise foi
Interrogez vous si plusieurs vous disent la même chose, faites au moins cet effort.
xorguina à dit:Triggermind bonjour,
Intemporelle alias métaphore alias alias alias n'est aps une sorcière, la sorcière içi, c'est moi ! (bien appuyé le moi)
Donc la chasser ? non pas besoin ...à moins que vous estimiez qu'elle soit une méchante sorcière pour l'avoir définit en tant que tel ! :lol:
Tout ce que je peux en dire, c'est méfiez vous d'elle....elle vous prends gentiment et quand elle connaît assez de chose sur vous elle vous casse, dumoins elle essaie ! j'en ai subit les frais .
Puisqu'elle prends les gens pour des cons, je la prends pour ce qu'elle est, une con.
C'est pas très intelligent je le reconnaîs mais aumoins c'est a la portée de sa compréhension.
Donc quand elle prendra les gens pour des cons et qu'elle continuera de les rabaisser, j'en ferais autant !
Fais aux autres ce que tu voudrais qu'il te fasse : chose faite
elle fait, je réponds à sa juste hauteur d'évolution, de maturité d'intelligence :roll: pas folichon à mon gôut je vous l'accorde mais c'est à la portée de la grande métaphore ,un temps pour elle dont elle a besoin, qu'elle recherche parce qu'elle ne comprends tjrs pas, alors je l'aide un peu la pauvre petite :twisted:
Intemporelle à dit:xorguina à dit:Triggermind bonjour,
Intemporelle alias métaphore alias alias alias n'est aps une sorcière, la sorcière içi, c'est moi ! (bien appuyé le moi)
Donc la chasser ? non pas besoin ...à moins que vous estimiez qu'elle soit une méchante sorcière pour l'avoir définit en tant que tel ! :lol:
Tout ce que je peux en dire, c'est méfiez vous d'elle....elle vous prends gentiment et quand elle connaît assez de chose sur vous elle vous casse, dumoins elle essaie ! j'en ai subit les frais .
Puisqu'elle prends les gens pour des cons, je la prends pour ce qu'elle est, une con.
C'est pas très intelligent je le reconnaîs mais aumoins c'est a la portée de sa compréhension.
Donc quand elle prendra les gens pour des cons et qu'elle continuera de les rabaisser, j'en ferais autant !
Fais aux autres ce que tu voudrais qu'il te fasse : chose faite
elle fait, je réponds à sa juste hauteur d'évolution, de maturité d'intelligence :roll: pas folichon à mon gôut je vous l'accorde mais c'est à la portée de la grande métaphore ,un temps pour elle dont elle a besoin, qu'elle recherche parce qu'elle ne comprends tjrs pas, alors je l'aide un peu la pauvre petite :twisted:
Décidément Xorguina, ça ne vole pas bien haut votre vocabulaire et le reste d'ailleurs... :evil: , ,je pense qu'une formation d'hypnose va vous recadrer peut être avec fracas... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Il est vrai qu'il est de plus en plus difficile de parler concrêtement d'un sujet d'hypnose dans tomber dans ce genre de débilités comme le message de Xorguina...
Intemporelle à dit:Si cela peut vous rassurer vous n'êtes pas la seule... et c'est ce qui est impressionnant sur ce forum au niveau des distorsions cognivites,
que ce soit dans l'étiquetage, dans la surgénéralisation, la maximilisation et j'en passe...
surderien à dit:Intemporelle à dit:Si cela peut vous rassurer vous n'êtes pas la seule... et c'est ce qui est impressionnant sur ce forum au niveau des distorsions cognivites,
que ce soit dans l'étiquetage, dans la surgénéralisation, la maximilisation et j'en passe...
et l'effet miroir intemporel de ce forum démultiplie encore des distorsions cogneplusvites...
:lol: