manipulations et management

  • Initiateur de la discussion jeangeneve
  • Date de début
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
bon on vas encore dire que je vois les choses sous un mauvais angle...
cette nuit un nouveaux responsable en remet une couche à mon esclavage .

il a caché un bidon plein d'eau sur le toit...
le voyant au milieux de la nuit j'ai du escalader le toit, sur place j'ai pus lire sur le bidon :
ceci est une fuite virtuelle, envoyer moi un mail à... vous recevrez une bouteille.


j'ai risqué ma vie pour prouver que je fait bien mon job.

comment se sortir d'un tel esclavage ?
tout ça pour une paye de merde...
 
I

Intemporelle

Invité
xorguina à dit:
En passant mais alors vite fait !

Tu veux métaphore ? tu l'as en intemporelle..c'est la même personne cachée sous un autre pseudo, bref .

Vous avez beau la tourner dans le sens que vous voulez, elle dit à jean de se casser s'il n'est pas content, c'est plutôt clair alors...sur ce je vous laisse, moi l'hypocrisie et la mauvaise foi j'adhère pas .

J'allucine de lire de tels propos qui ne ressemble à rien... :shock: Quelle phrase vous permet d'en déduire cela ? je pense que vous projetez votre arrogance sur les autres, en prenant appui sur d'autres, afin de vous déculpabiliser de vos propos agressifs qui ne sont que le reflet de vous même...

Avez vous besoin d'autant d'attention Xorguina, ce type de message est assez évocateur...
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
intervention 1 d'intemporelle :

Chercher un autre boulot ?...

intervention 2 d'intemporelle :

reprise des propos de Katia:
Savoir dire non ou stop et partir si on est pas à sa place.
commenté comme ceci :
Ben voilà c'est ce que je disais en 3 mots précédemment !
soit :
Chercher un autre boulot ?...

et vous c'est quoi votre bénéfice secondaire, a provoquer tout le monde et a ensuite jouer à "caliméro" ?
qui manipule qui, vous même ?
oui, lassant et énervant souvent
et si vous travaillez au lieux d'y travailler on pourrais travailler sur la même chose
( pour une fois )
que ce serais intégratif pour une fois.
ce serais une rêve éveillé rémunérateur . :shock:
 
I

Intemporelle

Invité
jeangeneve, je rectifie vos propos en repostant exactement les miens, dont le 1er est suivi d'un point d'interrogation, ce qui est important non ?...

Intemporelle à dit:
Chercher un autre boulot ?... :roll:

Intemporelle à dit:
katia (zoulouk) à dit:
Savoir dire non ou stop et partir si on est pas à sa place.

Ben voilà c'est ce que je disais en 3 mots précédemment !

Cela ne sert à rien de passer son temps à se plaindre (si ce n'est un bénéfice
secondaire...), cette énergie négative peut se transformer en énergie positive pour
se motiver à
ce changement d'orientation, quelque soit le niveau...

A moins d'avoir des distorsions cognitives je ne vois pas en quoi ces propos portent à confusion... surtout que tous vos sujets Jeangenève portent sur une plainte continuelle, je ne connais pas votre situation personnelle quoique à travers le forum, on fini par le découvrir, néanmoins la plainte ne vous aidera aucunement...

Les conditions de travail ne sont pas formidable pour une grande majorité de gens, mais passer son temps à s'en plaindre vous fait perdre de l'énergie qui vous serait plus utile à l'employer dans un changement soit de comportement, soit d'emploi ? ...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Me revoilou...

Tkt Jean, elle sait pas re/connaître ses tords parce que le tord tue :lol: , dumoins elle le croit :roll: alors que celà demande si peu, oui si peu d'avouer ses erreurs , un peu d'humilité autant se faire ce peu :lol:

Et voilà intemporelle (un temps pour elle) dans toute sa splendeur...prétextant un point d'interrogation pour aller y appuyer ses commentaires par la suite d' un point d'exclamation !

Plutôt étonnant cet escuse à la noix, à la mord moi le noeud :lol:

Tu sait, il y a un diction qui dit que l'instruction ne fait pas l'intelligence .

Alors laisse mamifère (mamie (tortue) faire ) :wink:


 
I

Intemporelle

Invité
xorguina à dit:
Me revoilou...

Tkt Jean, elle sait pas re/connaître ses tords parce que le tord tue :lol: , dumoins elle le croit :roll: alors que celà demande si peu, oui si peu d'avouer ses erreurs , un peu d'humilité autant se faire ce peu :lol:

Et voilà intemporelle (un temps pour elle) dans toute sa splendeur...prétextant un point d'interrogation pour aller y appuyer ses commentaires par la suite d' un point d'exclamation !

Plutôt étonnant cet escuse à la noix, à la mord moi le noeud :lol:

Tu sait, il y a un diction qui dit que l'instruction ne fait pas l'intelligence .

Alors laisse mamifère (mamie (tortue) faire ) :wink:

Et bien y a du boulot sur ce forum... :roll:

Triggermind, je vous laisse le relais...

Bon week-end à tous.
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
je sait pas, elle semble voir une plainte.
alors que je suis dans le constat
certes je suis en demande mais pas de ce qu'elle crois.
c'est elle qui parle de dissonance cognitive .
c'est souvent ce que je constate dans ma vie réelle, ceux qui ne travaillent pas on plus de peine a savoir de quoi on parle.

en fait je cherchais de l'aide en décadrage elle a plombé le sujet.
pourtant j'ai trouvé des choses utile pour moi dans vos réactions
notament et surtout dans les intervention humoristiques .

Métaphore n a pas perçu que j'ai légèrement changé.
elle espère juste me faire régresser et me faire retrouver ce quelle appelle mes schémas disfonctionelle :shock:

elle tourne en rond, tout en me fessant remarquer que je suis toujours dans la plainte.
elle sait y faire pour ne pas intégrer l'intégrative et projeter et signaler la poutre dans l'oeil de son interlocuteur pour mieux se rendre aveugle .
a force de parler, de confier mes faiblesses elle vas bien finir par de faire avoir.
pour le meilleur et son mieux être .
en toute transparence d'elle même .
c'est une stratégie qui prend son temps.
et qui doit être adaptée a son rythme et ses vagues.
qui la fait revenir ici dans un flot de mots paralysant.

je n'ai que peut de motivations et d'inspirations pour le faire,
mais ca viens au fur et a mesure des progrès de ses avatars successifs ... :arrow:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Une métaphore intemporelle :lol: :lol: :lol:


Un piniouf corbac sur un arbre planqué tenait dans son bec un coulant baraqué.

Un mecton renard(e) qui avait faim s'en vint lui tenir la jactence
N'ayant qu'un cent de clou pour bectance.

"Hé ! SALUT canari !!
Tu dégoutes ! vrai de vrai
T'es fringué comme un mec de la beauté !
Si tu pousses ta guelante aussi bien que t'es nippé
T'es le mec à la rescousse des costauds du quartier."

A ce baragouinage, le canari pourtant pas béguelle lui balance le calendos à travers la guelle.

"Enlevé c'est pesé, t'es finté !

Faut faire gaffe au mecton qui te font tout ses tours et te repli en douce des bobards à la gomme" .
:D

 
I

Intemporelle

Invité
Triggermind à dit:
xorguina à dit:
Et en attendant, je suis tout a fait d'accord avec ce qu'à dit Surderien au sujet des écrits d'intemporelle....je trouve ça déplacé , d'aucune empathie et très mal conseillé pour une thérapeute !
Faut quand même être gonflée après tout ce qu'elle écrit sur l'intelligence sortir un truc pareil à Jean dont nous connaissons son parcours !

Je comprends donc la colère justifiée à mon sens de surderien et l'appuie.

Hummm... Il ne faudrait quand même pas faire subir à Intemporelle la même "cabale" qu'à Métaphore...
Personnellement métaphore me manque, il y avait beaucoup de connaissances et d'idées développées dans ses écrits.

D'autant que ce que dit Intemporelle ne me semble ni déplacé ni dénué de bon sens:

.

Quel serait votre stratégie d'intervention Triggermind avec des personnes de mauvaise foi ? car perso, je ne souhaite pas discourir de façon stérile.

Sur ce à bientôt :D
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
tu vois xorguina
ça marche à merveille .
et tente d'utiliser les mêmes armes.

elle croise le fer, moi pas j'ai une autre intention.
pourtant là elle est en demande et aussi en plainte
au secours trigger...
si seulement il pouvais en placer un .

à très bientôt .
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
[quote="Intemporelle
J'allucine de lire de tels propos qui ne ressemble à rien... :shock:
Tu m'étonnes moi aussi mais venant de toi ça me choque pas, c ton habitude :lol:

intervention 1 d'intemporelle :

Chercher un autre boulot ?...

intervention 2 d'intemporelle :

reprise des propos de Katia:
Savoir dire non ou stop et partir si on est pas à sa place.
commenté comme ceci :
Ben voilà c'est ce que je disais en 3 mots précédemment !
Quelle phrase vous permet d'en déduire cela ?

je pense que vous projetez votre arrogance sur les autres, en prenant appui sur d'autres, afin de vous déculpabiliser de vos propos agressifs qui ne sont que le reflet de vous même...

Triggermind, je vous laisse le relais...



Mais qu'est ce que je me marre :lol:

Quel serait votre stratégie d'intervention Triggermind avec des personnes de mauvaise foi ? car perso, je ne souhaite pas discourir de façon stérile.

Oh oui triggerman quel est votre statégie, manipulation avec des personnes de mauvaise foi ? :lol: :lol:


J'adore ce forum...parfois je philosophe, parfois je réflechis fort, parfois je ù'indigne sur certains sujets, parfois je guelle mais alors qu'est ce que je peux me marrer aussi !! ya franchement des clowns....on connaît par coeur leur rengaine, bobards a la gomme.

Tu sait Jean, moi je te vois changer et ça me fait drôlement plaisir, vrai !
Je vois aussi changer d'autres sur le forum.
Je change aussi, je m'en apperçoit tous les jours.
Et j'en vois une qui change pas.
Elle doit changer, obligatoirement quelque part, mais ou ?
Ou alors elle fait partie de ceux qui changent pas
Tu sait ya le dicton qui dot que ya que les cons qui changent pas.

Allez zou, j'ai de la casse a réparer ... et tkt Jean ! Tu bosses, je bosse et on fait de notre mieux mais sache que ton mieux d'aujourd'hui ne sera pas celui de demain alors continue d'avanceret penser meilleur pour toi... :wink:



As tu besoin d'autant d'attentionintemporelle ce type de message est assez évocateur...
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
La réponse d'Intemporelle fut:

Chercher un autre boulot ? et le smiley qui suivait :roll:

Bon l'avez vous tous oublié ?

C'est lui qui donne le ton !!!


Le sens que je donne à cette intervention, sera plutôt "arretez de vous plaindre" (implicite "j'en ai par dessus la tête" )
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Quand une personne choisit un moyen pour vous embêter, elle se dévoile par là même. Elle se dévoile en ayant choisi comment elle vous a embêté. Ce qu'elle vous fait, c'est ce qu'elle n'a pas envie que vous lui fassiez. Vous avez son point faible En lui proposant un verre, vous faites ce qu'il n'a pas fait... et qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse...

Et toutes les fantaisies sont alors possibles

Il y a d'autres moyens... mais ce qui est à retenir il s'est amusé de vous alors vous vous pouvez faire pareil... il n'aimera pas.

A réfléchir, à méditer avant... car tout acte a ses conséquences...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
katia (zoulouk) à dit:
La réponse d'Intemporelle fut:

Chercher un autre boulot ? et le smiley qui suivait :roll:

Bon l'avez vous tous oublié ?

C'est lui qui donne le ton !!!


Le sens que je donne à cette intervention, sera plutôt "arretez de vous plaindre" (implicite "j'en ai par dessus la tête" )

Ha ben oui biensûr !! le smiley donne le ton alors c'est sur, il accorde escuse à la phrase suivante suivit du point d'exclamation qui lui ne donnerait pas un autre ton ?


intervention 2 d'intemporelle :

reprise des propos de Katia:
Savoir dire non ou stop et partir si on est pas à sa place.
commenté comme ceci :
Ben voilà c'est ce que je disais en 3 mots précédemment !
Faudrait peut être arrêter la mauvaise foi là non ?


Et pourquoi Jean ne dirait pas ce qu'il à a dire ?
Pourquoi ne dirait 'il pas qu'il en a marre ?
Ne supportons nous pas la stratégie de provocation d'intemporelle alias métaphore envers les uns et les autres pour ensuite se plaindre des conséquences ?
Désolé, mais je marche pas dans la mauvaise foi et cette hypocrisie et je ne lacherais pas le "mort sot", c'est mort, alors accrochez vous si vous le voulez ! :twisted:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Intemporelle à dit:
Triggermind à dit:
xorguina à dit:
Et en attendant, je suis tout a fait d'accord avec ce qu'à dit Surderien au sujet des écrits d'intemporelle....je trouve ça déplacé , d'aucune empathie et très mal conseillé pour une thérapeute !
Faut quand même être gonflée après tout ce qu'elle écrit sur l'intelligence sortir un truc pareil à Jean dont nous connaissons son parcours !

Je comprends donc la colère justifiée à mon sens de surderien et l'appuie.

Hummm... Il ne faudrait quand même pas faire subir à Intemporelle la même "cabale" qu'à Métaphore...
Personnellement métaphore me manque, il y avait beaucoup de connaissances et d'idées développées dans ses écrits.

D'autant que ce que dit Intemporelle ne me semble ni déplacé ni dénué de bon sens:

.

Quel serait votre stratégie d'intervention Triggermind avec des personnes de mauvaise foi ? car perso, je ne souhaite pas discourir de façon stérile.

Sur ce à bientôt :D

Métaphore m'avait fait la réflexion, il y a bien longtemps, mais qu'est-ce que vous venez donc faire sur ce forum ?
Elle n'avait pas tout compris.
et aujourd'hui j'ai envie de vous poser la même question Intemporelle :
mais qu'est-ce que vous venez donc faire sur ce forum ?
:?:


"Je m 'avance vers celui qui me contredit"
la clef est donc là
et si Métaphore avait écrit la même phrase, je lui aurait probablement ajouté :
"pour mieux l'exploser"

8)


PS Métaphore me manque aussi, car elle était finalement très intéressante
Comme me disait mon psy formateur, ce sont les fous qui sont les plus intéressants
Métaphore n'avait jamais rien compris à ma folie, elle ne me trouvait pas intéressant, c'est vrai que je ne le suis pas.
mais elle, elle se trouvait trés intéressante
c'était le principal.
.
 
T

Triggermind

Membre
messages
310
Points
1 430
Localisation
Lille
Eh bien il s'en passe des choses le vendredi soir,
Il faut sortir un peu, cela détend!

Un forum c'est un peu comme une télé réalité d'enfermement,
cela rend un peu fou, mais comme dit Surderien ce sont les personnes les plus folles les plus extraordinaires.
(La dernière fois que j'ai entendu cette phrase c'était dans Alice au pays des merveilles)...

Si on tient compte de ce qu'avait écrit Intemporelle, c'est quand même lui faire un bien mauvais procès, qui ressemble plutôt à une chasse aux sorcières:

Intemporelle à dit:
Chercher un autre boulot ?... :roll:
Intemporelle à dit:
katia (zoulouk) à dit:
Savoir dire non ou stop et partir si on est pas à sa place.

Ben voilà c'est ce que je disais en 3 mots précédemment !

Cela ne sert à rien de passer son temps à se plaindre (si ce n'est un bénéfice secondaire...), cette énergie négative peut se transformer en énergie positive pour se motiver à ce changement d'orientation, quelque soit le niveau...
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
Bonjour,

oui c'est animé ici, c'est que c'est vivant.
les réactions dans le réel sont pour le moins édifiantes.
je suis en quelque sorte dans un script et des outils métaphoriques.
cela en deviens amusant,

un responsable de ma boite est passé me voir cette nuit...
le client m'évite depuis deux jours, il sait que je l'est mal pris...
j ai donc u droit a un laïus que c'est maladroit mais normal...
que le client est satisfait de mes services.

et.. de placer un script sur mon ordi pour...
mieux communiquer grâce a un système crypté, qui est si crypté qu'il ne fonctionne pas.
sur le quel je suis censé être formé.
comprenne qui pourras :D
 
I

Intemporelle

Invité
katia (zoulouk) à dit:
La réponse d'Intemporelle fut:

Chercher un autre boulot ? et le smiley qui suivait :roll:

Bon l'avez vous tous oublié ?

C'est lui qui donne le ton !!!


Le sens que je donne à cette intervention, sera plutôt "arretez de vous plaindre" (implicite "j'en ai par dessus la tête" )

Le sens que je donnerais à votre réponse serait de vous faire remarquer votre distorstion cognitive qui est l'inférence arbitraire, plus simplement la lecture de pensée... ce qui fait que vous êtes donc à côté de la plaque bien obligatoirement puisqu'il s'agit de votre propre pensée.

Si cela peut vous rassurer vous n'êtes pas la seule... et c'est ce qui est impressionnant sur ce forum au niveau des distorsions cognivites, que ce soit dans l'étiquetage, dans la surgénéralisation, la maximilisation et j'en passe...

Sur ce bonne journée !
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Ben, voilà un bon exemple de s'avancer vers celui qui le contredit, et de mieux l'exploser.

Malheureusement on sait que :roll: ne veut pas dire la même chose que 8) ou :shock: ou :oops:

Pas la peine de connaître "inférence arbitraire" si on ne maîtrise pas :roll: et surtout ne pas exprimer ce que vous pensiez puisque je me suis trompée.

Votre stratégie est un peu facile. J'y rajouterais une grande part de mauvaise foi.

Mais encore vous allez me dire que c'est moi qui suis de mauvaise foi

Interrogez vous si plusieurs vous disent la même chose, faites au moins cet effort.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Triggermind bonjour,

Intemporelle alias métaphore alias alias alias n'est aps une sorcière, la sorcière içi, c'est moi ! (bien appuyé le moi :D )

Donc la chasser ? non pas besoin ...à moins que vous estimiez qu'elle soit une méchante sorcière pour l'avoir définit en tant que tel ! :lol:


Tout ce que je peux en dire, c'est méfiez vous d'elle....elle vous prends gentiment et quand elle connaît assez de chose sur vous elle vous casse, dumoins elle essaie ! j'en ai subit les frais .

Puisqu'elle prends les gens pour des cons, je la prends pour ce qu'elle est, une con.

C'est pas très intelligent je le reconnaîs mais aumoins c'est a la portée de sa compréhension.

Donc quand elle prendra les gens pour des cons et qu'elle continuera de les rabaisser, j'en ferais autant !

Fais aux autres ce que tu voudrais qu'il te fasse : chose faite :D

elle fait, je réponds à sa juste hauteur d'évolution, de maturité d'intelligence :roll: pas folichon à mon gôut je vous l'accorde mais c'est à la portée de la grande métaphore ,un temps pour elle dont elle a besoin, qu'elle recherche parce qu'elle ne comprends tjrs pas, alors je l'aide un peu la pauvre petite :twisted:



 
I

Intemporelle

Invité
katia (zoulouk) à dit:
Ben, voilà un bon exemple de s'avancer vers celui qui le contredit, et de mieux l'exploser.

Malheureusement on sait que :roll: ne veut pas dire la même chose que 8) ou :shock: ou :oops:

Pas la peine de connaître "inférence arbitraire" si on ne maîtrise pas :roll: et surtout ne pas exprimer ce que vous pensiez puisque je me suis trompée.

Votre stratégie est un peu facile. J'y rajouterais une grande part de mauvaise foi.

Mais encore vous allez me dire que c'est moi qui suis de mauvaise foi

Interrogez vous si plusieurs vous disent la même chose, faites au moins cet effort.

Ben disons que je sais de quoi je parle quand je parle de distorsions cognitives, maintenant si ce smilie :roll: vous parle en tant que "je me fous de votre gueule", effectivement vous êtes à côté de la plaque, car pour moi, il représente, "qu'en pensez vous" voilà ... maintenant s'il faut un manuel des smilies ça va être compliqué...

Si vous voyez une stratégie là où il y a une simple évidence, ben alors on n'est pas sortie de l'auberge comme dirait l'autre... :lol:
 
I

Intemporelle

Invité
xorguina à dit:
Triggermind bonjour,

Intemporelle alias métaphore alias alias alias n'est aps une sorcière, la sorcière içi, c'est moi ! (bien appuyé le moi :D )

Donc la chasser ? non pas besoin ...à moins que vous estimiez qu'elle soit une méchante sorcière pour l'avoir définit en tant que tel ! :lol:


Tout ce que je peux en dire, c'est méfiez vous d'elle....elle vous prends gentiment et quand elle connaît assez de chose sur vous elle vous casse, dumoins elle essaie ! j'en ai subit les frais .

Puisqu'elle prends les gens pour des cons, je la prends pour ce qu'elle est, une con.

C'est pas très intelligent je le reconnaîs mais aumoins c'est a la portée de sa compréhension.

Donc quand elle prendra les gens pour des cons et qu'elle continuera de les rabaisser, j'en ferais autant !

Fais aux autres ce que tu voudrais qu'il te fasse : chose faite :D

elle fait, je réponds à sa juste hauteur d'évolution, de maturité d'intelligence :roll: pas folichon à mon gôut je vous l'accorde mais c'est à la portée de la grande métaphore ,un temps pour elle dont elle a besoin, qu'elle recherche parce qu'elle ne comprends tjrs pas, alors je l'aide un peu la pauvre petite :twisted:




Décidément Xorguina, ça ne vole pas bien haut votre vocabulaire et le reste d'ailleurs... :evil: , ,je pense qu'une formation d'hypnose va vous recadrer peut être avec fracas... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Il est vrai qu'il est de plus en plus difficile de parler concrêtement d'un sujet d'hypnose dans tomber dans ce genre de débilités comme le message de Xorguina...
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Celui là :roll: qu'en pensez vous, alors il nous faudra effectivement un manuel de smiley !!

Si vous consultez le net, et lisez ce que signifie ces emiticons, rolling eyes signifie:

Represents a person rolling his or her eyes; typically used to express feeling annoyed by something

Traduction: Représente une personne roulant ses yeux; généralement utilisé pour exprimer un sentiment de gêne

Qu'en pensez vous = :?:

Entre changez de boulot :?: et changez de boulot :roll: il y a une nuance

Si vous ne pouvez ressentir qu'il y a une note d'agacement dans :roll: (sur laquelle d'ailleurs je n'ai émis aucun commentaire) , bin, je n'y peux rien. Alors pensez au fait que le ton sur lequel on dit les choses peut être plus important ou au moins aussi important que ce qu'on dit, car ça en modifie le sens.
 
I

Intemporelle

Invité
A mon avis Katia, vous devriez lire ou relire le dernier message de Triggermind sur le Décodage de 25 techniques de désinformation:

https://www.transe-hypnose.com/sujet/appel-a-tous-les-membres-du-forum.3529/page-4

Moi quand je m'interroge, je lève les yeux en l'air, pas vous ?

Bref, je pense que ce débat d'hostilité c'est vous qui le faites accompagnée de Xorguina, car si vous regardez bien la première réponse de Jeangenève, il me répond "clair", on peut supposer que mon message est clair pour lui...

Et si vous n'avez que ça à faire de polémiquer sur des smilies, ben moi je préfère parler techniques hypnotiques, chacun son champ d'action... :lol: (il vous plait celui-là ?...)
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
:roll: Le smiley tourne les yeux. Regardez...

Quand je me pose une question, je leve les yeux effectivement, mais le mouvement est tres different de celui du rolling eyes.

Vous pouvez ne pas avoir bien observé les smiley, ce n'est pas un crime, mais bon vos propos ne sont pas assez hypnotiques encore pour me faire prendre un crocodile pour un hamster ou des vessies pour des
lanternes.

Bon atterissez, svp., et regardez attentivement ce smiley.., merci..
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
:roll:

Intemporelle a dit : Moi quand je m'interroge, je lève les yeux en l'air, pas vous ?

Quand on lève les yeux au ciel,

pour moi, ce qu'on m'a appris, (mais cela n'est pas parole d'évangile) c'est qu' on décroche son regard bien haut
parce que le ressenti qu'on a de la scène n'est pas conforme à ses propres idées, à sa propre interprétation
en fonction de ses connaissances, de ses acquis, de son conditionnement éducatif

on se dit que ce qui vient d'être exprimé par la personne est immensément inadapté


cet intermède aura eu l'intérêt de faire constater que dans la technique, dans son champ d'action,

l'interprétation d'un smiley est totalement liée à l' éducation perso de chacun :


Pour certains l'hypnose c'est :lol:

Pour certains l'hypnose c'est :shock:

Pour certains l'hypnose c'est :(

Pour certains l'hypnose c'est :D

Pour certains l'hypnose c'est :)

Pour certains l'hypnose c'est :p

Pour certains l'hypnose c'est :twisted:

Pour certains l'hypnose c'est :!:

Pour certains l'hypnose c'est :evil:

Pour certains l'hypnose c'est :?:

Pour certains l'hypnose c'est :arrow:

Pour certains l'hypnose c'est :?

Pour certains l'hypnose c'est :idea:

Pour certains l'hypnose c'est :4:

Mais pour moi l'hypnose c'est simplement smiley



éblouissant ! et il faut savoir s'en protéger !

8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Intemporelle à dit:
xorguina à dit:
Triggermind bonjour,

Intemporelle alias métaphore alias alias alias n'est aps une sorcière, la sorcière içi, c'est moi ! (bien appuyé le moi :D )

Donc la chasser ? non pas besoin ...à moins que vous estimiez qu'elle soit une méchante sorcière pour l'avoir définit en tant que tel ! :lol:


Tout ce que je peux en dire, c'est méfiez vous d'elle....elle vous prends gentiment et quand elle connaît assez de chose sur vous elle vous casse, dumoins elle essaie ! j'en ai subit les frais .

Puisqu'elle prends les gens pour des cons, je la prends pour ce qu'elle est, une con.

C'est pas très intelligent je le reconnaîs mais aumoins c'est a la portée de sa compréhension.

Donc quand elle prendra les gens pour des cons et qu'elle continuera de les rabaisser, j'en ferais autant !

Fais aux autres ce que tu voudrais qu'il te fasse : chose faite :D

elle fait, je réponds à sa juste hauteur d'évolution, de maturité d'intelligence :roll: pas folichon à mon gôut je vous l'accorde mais c'est à la portée de la grande métaphore ,un temps pour elle dont elle a besoin, qu'elle recherche parce qu'elle ne comprends tjrs pas, alors je l'aide un peu la pauvre petite :twisted:




Décidément Xorguina, ça ne vole pas bien haut votre vocabulaire et le reste d'ailleurs... :evil: , ,je pense qu'une formation d'hypnose va vous recadrer peut être avec fracas... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Il est vrai qu'il est de plus en plus difficile de parler concrêtement d'un sujet d'hypnose dans tomber dans ce genre de débilités comme le message de Xorguina...

Ho mais je sait bien que celà ne te plaît pas ! c'est fait exprès :lol:

Même thérapie de provocation et ca te fait résonnance .

Je te fais ce que tu fais ! :- prendre les gens de haut , pour des cons et j'en passe avec un mangage qui te parle vraiment.

Tu as beau y mettre les formes, tes vrais intentions trans/parraîssent encore et encore à travers tes écrits...à recadrer

Tu as beau essayer de t'échapper, de trouver des escuses, raconter des bobards à la gomme , changer de conversation, essayer des stratégies diverses ect ect tout ce que tu essaies marche pas , ta mauvaise foi reste trop ancrée .

Bon en attendant, sois contente !!! tu as ce que tu cherches, c'est déjà pas mal !!! à défaut de mieux, du mieux que tu puisses faire pour l'instant...allez va , je reste ta meilleure âme(ie)ennemie :twisted:

 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Intemporelle à dit:
Si cela peut vous rassurer vous n'êtes pas la seule... et c'est ce qui est impressionnant sur ce forum au niveau des distorsions cognivites,

que ce soit dans l'étiquetage, dans la surgénéralisation, la maximilisation et j'en passe...


et l'effet miroir intemporel de ce forum démultiplie encore les distorsions cogneplusvites ...

:lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
surderien à dit:
Intemporelle à dit:
Si cela peut vous rassurer vous n'êtes pas la seule... et c'est ce qui est impressionnant sur ce forum au niveau des distorsions cognivites,

que ce soit dans l'étiquetage, dans la surgénéralisation, la maximilisation et j'en passe...


et l'effet miroir intemporel de ce forum démultiplie encore des distorsions cogneplusvites...

:lol:

:4: OUI je sait le faire pour pas dire on :lol:
 
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
3
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
17
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
146
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut