Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Manque de confiance en soi
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="surderien, post: 16823, member: 7537"] [color=#0000FF][i]A coté c'est vrai que j'ai confiance en moi d'en d'autres domaine[/i],[/color] Quand je croise quelqu'un et qu'il me dit "comment çà va" je lui répond : " sur quel plan ? il y a forcément un plan où çà va mal et des plans où çà va mieux...et bien... Qu'est-ce qui fait la différence ? Principalement la différence d"appréciation des choses... [color=#FF00FF]Je te suggère de travailler sur les domaines où tu as confiance en toi...[/color] [color=#0040FF]Le soir avant de t'endormir réfléchis sur ces moments où tu te sens bien, où tu es confiant de ton bien-être et endors toi dans cette confiance et ce bien-être...[/color] Il va se reproduire et se développer en toi... comme dans une douce musique que tu aimes écouter, comme dans ce contact avec du doux, comme dans ces douces paroles de ce quelqu'un en qui tu as confiance et qui t'aide... et c'est peu à peu la découverte de ce vrai bonheur que tu as en toi que l'autohypnose t'aidera à découvrir... et qui t'aidera simplement en étant là... à t'aimer... toi-même... :) [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Manque de confiance en soi
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer