1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Marec : Bonjour!

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Marec, 24 Octobre 2007.

1. Marec

Marec Membre

Inscrit:
    24 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bounjour tout le monde! je me présente, je suis Marec (pseudo evidement) et j'ai découvert l'hypnose l'année dernière, j'ai voulu faire un exposé dessus, mais je n'ai pas eu le temps,
    autrement, j'habite Nancy, (54) je pratique le karaté et j'écoute toutes les sortes de musiques, j'aime les jeux vidéos, les sorties entre amis, et en couple ( je suis un garçon) et je suis LA personne a qui il faut s'adresser si on veut parler de ce qui nous arrive et si il y a des solutions ou pas. mais je n'ai pas toujours de reponse, (j'ai 18 ans(presque)) sinon, j'ai aussi deux forums:
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** qui est en fait un projet de jeu.
    et
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** qui est un forum d'entraide enfin, vous pouvez voir par vous memes!^^

2. patrick6495

patrick6495 Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    val d'oise
    bienvenu marec, on discute quand tu veux....