Max

  • Initiateur de la discussion zekay
  • Date de début
zekay

zekay

Membre
messages
16
Points
2 290
Bonjour à tous,

Je me prénomme Maxime et je suis apprentit en multimédia à Annecy.

Je suis débutant dans le domaine de l'hypnose. Grâce à un manuel qui m'a été offert et à ce que j'ai pû trouver sur Internet, j'ai pû apprendre quelques notions...

Je pratique l'auto-hypnose et je m'entraine à l'induction sur mes amis.
J'accède moi-même, et je plonge mes "sujets" à un stade "moyen" de trance hypnotique (succès du test du bras légerpar exemple). J'attends de ce forum que l'on m'apporte des conseils et des réponses pour me perfectionner dans cette pratique, et j'espère pouvoir échanger sur le sujet...

J'aimerais pouvoir progresser afin de pouvoir me "guérir" de certaines choses qui me dérangent, et, si possible, pouvoir venir en aide à mes proches. Car je pense que l'hypnose est un des moyens les plus efficaces d'auto-persuasion...

Je m'intéresse aussi beaucoup à la PNL et à la communication en général.

Maxime D.
 
pacolascard

pacolascard

Membre
Pro
messages
155
Points
3 060
Age
56
Localisation
Saint Denis (île de la Réunion)
zekay à dit:
J'aimerais pouvoir progresser afin de pouvoir me "guérir" de certaines choses qui me dérangent, et, si possible, pouvoir venir en aide à mes proches. Car je pense que l'hypnose est un des moyens les plus efficaces d'auto-persuasion...

l'hypnose est un outil qui permet de faire bien des choses, alors testes, apprends, lis, écris, et cris... Tu rentre dans un domaine où beaucoup de choses sont possibles, comme perdre la tête, ou prendre des vessies pour des lanternes, ou même "guérir".

Outres les chamailleries de bon aloi tu trouveras certainement des réponses ici, mais n'oublis pas que l'important c'est toujours la question.

Very Welcome.
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
Bonsoir Maxime,
Très bienvenue sur ce site où tu trouveras effectivement en cliquant par-ci par-là des informations très utiles à ton apprentissage. Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser. Continue à explorer la Toile et à expérimenter... "Un peu d'études et beaucoup de pratique, d'agir" aimait à répéter un de mes amis. Tu es dans la bonne direction... Que la Force soit avec toi !
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
131
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut