Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Méditation et hypnose
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="surderien, post: 80121, member: 7537"] Personnellement j'utilise aussi la stress méditation J'arrive à repérer mes signes physiques de stress ( accélération cardiaque, hypersudation, gorge qui se serre, voix qui se bloque, tremblement des mains, malaise mal défini style "passage à vide") et donc les situations de début de stress : je me mets alors en capacité de méditation et je prends conscience de ce que je vis et je m'adapte alors à la situation de manière optimale. C'est assez super de pouvoir prendre la main sur ses émotions et d'aller dans le sens du meilleur. J'appelle çà aussi de l'hypno-méditation ou de l'hypno-modélisation : Finalement être conscient qu'on gère sa vie et son destin comme on le souhaite en symbiose avec tout l'univers +++ C'est vrai pour de grands projets mais aussi pour savourer chaque petit geste de la vie : manger, dormir, descendre les poubelles, bosser, remplir la paperasserie, toutes ces petites choses qu'on a pas envie de faire et qui nous énervent car elles prennent du temps inutile... :cool: [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Méditation et hypnose
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer