Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
M'enfin !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Prudence, post: 83782, member: 20929"] 4000 pour l'Europe et 17 000 pour les USA on est largement au delà des "études" qu'on nous sert. Tester plus de 1/1000 c'est pas mal... Après je pense que l'étude peur surtout nous servir de piste de réflexion: pourquoi des disparités, quelle est la conception de la vérité médical, quelle place pour la vérité, pour le paternalisme, pour le corporatisme etc. Si les choses sont différentes dans d'autres pays c'est qu'elles peuvent être différentes. Mieux? Moins bien? Quelles sont les conséquences de ces différences? Les causes? Et... dans quelles circonstances? J'ai entendu un médecin revendiquer ne jamais dire quand une personne était condamnée en disant que les gens ne voulaient pas savoir... réalité ou projection? J'ai aussi connue une personne qui se savait condamnée et qui avait fait une liste en demandant à plusieurs médecin combien de temps il lui restait à vivre, combien de temps avant d'être impotent etc. Qui décide de qui doit entendre l'information? Sur quelles critères? Je trouve que cet article peut lancer une réflexion intéressante. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
M'enfin !
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer