Voila déjà une affirmation qui est fausse. Même les gens qui ne croient pas en l'hypnose peuvent aller en état d'hypnose. Il suffit d'être un pro pour que cela marche.
e serai une arnaque de lui faire croire, par exemple, quelle pêut perdre du poids en plusieurs séances.
Malheureusement si. En leur faisant croire que vous avez des pouvoirs. Contrairement à l'hypnothérapeute qui explique à ses patient les limites de l'hypnose, mais d'après vos écrits, cela vous ne le savez pas :roll:
Seuls les Médecins compétents et hypnotiseurs peuvent exercé une telle activité, n'est-ce pas
Encore faux, n'importe qui peut exercer cette activité. Mais ce sont les résultats qui font que les thérapeutes durent ou non.
En résumé, c'est bien que vous vous intéressiez à l'hypnose, car apparemment, vous n'en savez pas grand chose.
Continuez donc à lire les différents topics de se forum pour vous faire une idée plus juste de cette thérapie qui contrairement à ce que vous laissez entendre, aident les gens à guérir.
Contrairement à l'hypnose (bel exemple) nous ne faisons pas croire à nos clients que l'on pourra les guérir ce serait criminelle.
Excusez moi esperence, je n'avais pas lu votre réponse quand j'ai envoyé la mienne.
Mais je vois que nous sommes sensiblement sur la même longueur d'onde.
Vos remarquent rejoignent les miennes, mais les vôtres sont plus diplomatiques. Bravo
:arrow: Il est inutile d'écrire en rouge non seulement c'est désagréable à l'oeil je vois trés bien et je ne suis pas votre élève pour me faire la leçon.
Je ne vous ai pas fait de leçon, juste raconter ma phrase, je cherchait a comprendre ce que vous entendiez par mentaliste!! mais bon :roll: et je me demande si en effêt, vous voyez bien, car ce n'est pas du rouge mais du orange :shock: et c'est une couleur que j'aime, ne vous en déplaise :wink: