Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Merci la psychanalyse
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Singin, post: 86749, member: 16865"] Ma thérapeute actuelle m'a demandé, pour la prochaine séance, de faire le point sur les changements concrets qui ont eu lieu depuis qu'on a commencé la thérapie. Je me suis dit que ce serait rapide. En fait, la liste était un peu plus longue que prévu, mais les progrès n'étaient quand même que des petits trucs insignifiants. Pourtant, en regardant de plus près, j'ai pu me rendre compte que ces progrès s'étendaient sur une grande portion de ce qu'on appelle [I]la maladie[/I], autant dans les phobies, que dans les relations sociales, que dans l'affirmation de soi. En thérapie, les thérapeutes sèment des graines de bien-être et de guérison. Parfois tellement minuscules qu'elles sont invisibles. Après, les graines poussent toutes seules, ou avec un autre jardinier. Mais peu importe tant qu'elles grandissent et s'épanouissent. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Merci la psychanalyse
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer