MAGILIUS
Membre
Marc1963 à dit:Bonjour Alex30,
Je connais un Sergio qui est magicien qui faisait aussi de l'hypnose et qui habitait dans le vaucluse.
Pourrais-vous me dire si c'est le même Sergio ?
Merci.
Une personne en crise ou un stage ?valikor à dit:d'ailleurs si qqn ici en connait un, je suis preneur...
bayu à dit:Une personne en crise ou un stage ?valikor à dit:d'ailleurs si qqn ici en connait un, je suis preneur...
J'ai entendu dire que Franck Syx reprenait un stage en décembre.
J'espère bien !js.opdebeeck à dit:Merci MAGILIUS pour ce résumé tout à fait représentatif.
L'encadrement a bien fait son travail et l'effet de groupe est effectivement une valeur ajoutée. Nous n'avons manqué de rien pendant les pauses, que ce soit en terme de boissons, nourriture, de discussion ou bien de divertissement.
Pour ma part, il faut aussi rajouter au niveau des personnes présentent (stagiaires, tout comme moi).
- Certaine personnes ont été réceptives au-delà de mes espérances. Les réactions ont été sincères et franches. Respect.
- Beaucoup étaient professionnels dans le domaine de la thérapie, et ont apportés des conseils en terme de vécu professionnel et de leurs expériences. Ils n'ont pas hésité à donner des recommandation ou des aides quand aux choix de certaines techniques et approches. Voir même à mettre en garde, afin d’éviter tout dérapage.
- La relève arrive. Je dis cela car je constate que certains 'jeunes' sont passionnés et pratiquent déjà l'hypnose, que ce soit en thérapie ou en spectacle, et ceci avec talent. Ce genre de 'réunion' est propice à la motivation et à l'échange.
A faire la prochaine fois, une sortie en soirée pour pratiquer (pour les plus aguerris) ?
Merci Franck et l'équipe pour ces 2 jours. Un voyage depuis la Belgique en valait la peine.
Je suis volontaire pour le prochain ;-)
PS : Brieuc, nous t'attendons au tournant. Pas d'excuse la prochaine fois.
bayu à dit:J'espère bien !
Tiens, il y avait des jeunes au stage ?
MAGILIUS à dit:bayu à dit:J'espère bien !
Oui, mais bien sur ... MOI
Merci, ce fus très enrichissant et cette nouvelle expérience a ouvert mon esprit d'avantage et mas permis d'avoir des réponses aux questions que je me pausai...Alex30 à dit:MAGILIUS à dit:bayu à dit:J'espère bien !
Oui, mais bien sur ... MOI
Outre notre benjamin Magilius ^^
Il y avait deux personnes qui dépassaient de peu la vingtaine.
Pas avec le même niveau, mais tous les deux avec un grand dynamisme.
Ils feront leur chemin c'est sur.
azaroth à dit:parmi les stagiaires, y'avaient-ils de gens qui n'avait jamais pratiqué l'hypnose avant et ces derniers ont-ils réussi à hypnotiser à leur tour ?
Y'a t-il eu des "échecs", je veux dire par là, des gens qui n'ont pas réussi à être hypnotisés ou à hypnotiser ?
Pour ma part, j'ai peur de ne pas être très réceptif.