STAGE DE FORMATION HYPNOSE DE SPECTACLE FRANCK SYX

  • Initiateur de la discussion chrysalide13
  • Date de début
chrysalide13

chrysalide13

Membre
messages
64
Points
960
Localisation
aubagne
Bonjour....
Y a t il des personnes qui souhaitent participer a ce stage de Franck Syx le 14 et 15 Mai à Paris ?
Merci pour vos réponses
 
L

Liisa

Membre
messages
3
Points
2 090
Je viens de recevoir un mail, et justement je cherche des échos pour en savoir un peu plus, je voudrais des avis précédents...
 
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
Bonsoir,

J'y serais en tant que co-organisateur.

La formation sera axée sur la pratique.

Pour toutes vos questions:

** Lien externe en erreur **
 
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
Le programme de la formation est vaste et complet.

Nous allons vous transmettre, pendant ces deux jours de formation intensive, toutes les techniques et connaissances indispensables à l'hypnotiseur de spectacle.

Les participants seront en immersion totale dans le monde de l'hypnose avec de nombreuses expériences.

Vous apprendrez et pratiquerez des techniques qui vous permettront de produire, en fin de formation, des démonstrations d'hypnose devant un groupe ou une salle.

Bien sûr, l'aisance de la pratique s'acquiert avec l'expérience et OUI, l'hypnotiseur devra continuer à expérimenter.


Dov Aïm
 
chrysalide13

chrysalide13

Membre
messages
64
Points
960
Localisation
aubagne
Combien de personnes y aura t il ?
Quels sont les possibilités de logement proche ?
Y a til une attestation de suivi de stage ?
Merci
 
H

HERBAIN

Membre
messages
1
Points
1 760
Franck qui m'a formé à l'hypnose(sur le registre de l'induction en thérapie) est sans doute celui qui maîtrise le mieux la technique avec un grand talent. Il a fait également un film sur un accouchement avec césarienne uniquement sous hypnose, très spectaculaire.
Son dernier stage basé sur la pratique était très interessant.

Claude HERBAIN
Psychologue-Psychanalyste.
 
chrysalide13

chrysalide13

Membre
messages
64
Points
960
Localisation
aubagne
Bonjour Herbain....
Vous utilisez l'hypnose dite instantannée lors de vos thérapie ?est ce cela que vous dites ?
Vous avez suivi une formation de deux jours egalement ?Cela est il suffisant ?
 
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
Bonjour,

Oui, les participants recevront une attestation de suivi de stage.

Nous avons déjà reçu de nombreuses inscriptions.

:arrow: Voici une liste d'hôtels à proximité du lieu de formation

Dov Aïm
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
c'est un stage que bien des hypnotherapeutes devraient prendre!
il pourrai apprendre les inductions rapides et l'approfondissement éclair!....
trop d'écoles oublient ces bases!
ce qui est a mon sens un must pour l'efficacité de toutes thérapie!

moi le spectacle je l'ai appris en 8 heures... avec don mottin le vice président de la ngh!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
j'ajoute que ce qui est le plus important dans le spectacle (certain diront en therapie aussi!) est la mise en scene....
et le fait que vous etes "confrontés" a multitude de personalités differentes ( en un temps tres court!)qui vont vous apporter beaucoup , quoique vous choissisiez
la therapie ou la scene....
ce qui a mon avis est la meme chose....avec des objectifs differents!.....
pour évaluer tres rapidement votre client....le mettre en confiance.....
et pour resultante devenit tres efficace dans vos interventions....

il faut tout comme dans la thérapie faire attention a une seule chose... rester humble et donner une performance de bon gout!

je prendrai volontiers ce stage si mes finances le permettais, pour pratiquer et connaitre ce qui se fait en france!(j'ai appris au usa!)
 
P

persevere

Membre
messages
12
Points
860
Localisation
Zürich
bonjour,

pourriez-vous me dire si d'autres stages sont prévus prochainement?
malheureusement je ne pourrai pas participer a celui-ci, mais j'aimerais bien en suivre un.

ou qqn serait me donner d'autres stages à ce sujet?
merci
 
chrysalide13

chrysalide13

Membre
messages
64
Points
960
Localisation
aubagne
Aucune idée ....mais je crois que Franck syx n'a pas prévu d'autres stages....pour le moment.
 
merlin82

merlin82

Membre
messages
39
Points
760
M. Syx étant coupeur de feu et également magnétiseur, ses protocoles ne sont peut être pas exploitables par n'importe qui.
 
A

altitude

Membre
messages
33
Points
2 220
Localisation
Tarbes
je vais faire le stage en Mai, aprés un stage à Toulouse et un à Lacaune ce sera 3 façons trés différéntes je pense d'aborder l'hynose.

Je fais un compte rendu au retour ( srtout à toi Paulélie )

Ensuite comme j'aime pas trop les polémiques , je préfère en parler en MP .
 
H

hypnosympa

Membre
messages
42
Points
2 090
merlin82 à dit:
M. Syx étant coupeur de feu et également magnétiseur, ses protocoles ne sont peut être pas exploitables par n'importe qui.

L'information est intéressante !

Je pensais que les barreurs de feu ne pouvaient pas monnayer leur don et la transmission de leur don, car sinon il disparaitrait ?

Ce pourquoi ces dons n'étaient pas exploitables par ceux qui voulaient en faire commerce et que seul le troc de première nécessité
était possible ? ( de quoi manger et se loger...)

Et qu'au contraire transmettre gracieusement son don en augmentait sa puissance ?

:)
 
merlin82

merlin82

Membre
messages
39
Points
760
hypnosympa à dit:
merlin82 à dit:
M. Syx étant coupeur de feu et également magnétiseur, ses protocoles ne sont peut être pas exploitables par n'importe qui.

L'information est intéressante !

Je pensais que les barreurs de feu ne pouvaient pas monnayer leur don et la transmission de leur don, car sinon il disparaitrait ?

Ce pourquoi ces dons n'étaient pas exploitables par ceux qui voulaient en faire commerce et que seul le troc de première nécessité
était possible ? ( de quoi manger et se loger...)

Et qu'au contraire transmettre gracieusement son don en augmentait sa puissance ?

:)

Attention a ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais dit ou sous entendu qu'il monnayait ses dons, j'ai simplement voulu dire que les possédant, il avait certainement des possibilités d'inductions hyper rapides que le commun des mortels ne possède pas. Je ne dis pas qu'il le fait volontairement, qu'il détourne son don, ni qu'il en fait commerce. Je respecte M. Syx qui est un grand professionnel et si le cout de revient avec le déplacement + l'hotel + la nourriture n'était pas si important pour aller participer à son stage, je m'y rendrais avec un grand plaisir.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
alors ce stage comment c’était?
est ce que mr frank est un bon pédagogue?
y avez vous appris quelque chose d'utile? avez vous pratiqué?
pouvez vous maintenant pouvoir envisagé une carrière dans le spectacle? avec un peu plus de formation peut être?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
c'est court!
et j'espere que ce n'est pas la seule chose que vous avez retenu!
est ce que quelqu'un peut nous donner un compte rendu de cette experience?merci d'avance...
 
A

altitude

Membre
messages
33
Points
2 220
Localisation
Tarbes
paulelie à dit:
c'est court!
et j'espere que ce n'est pas la seule chose que vous avez retenu!
est ce que quelqu'un peut nous donner un compte rendu de cette experience?merci d'avance...

Il existe un forum spécial où l'on peut peut discuter de ce stage qui est réservé aux stagiaires.

J'ai retenu beaucoup de choses , pour l'instant je n'ai pas le temps de raconter ce qui ce que j'ai appris lors de ces deux jours comme je n'ai pas encore eu le temps de parler du stage effectué chez Paul Elie.

J'avoue que sur ce forum celà ne m'emballe pas trop, chaque fois que j'ai posté quelque chose c'est de suite rentré dans une polémique sans fin, ça donne pas envie de s'étendre


Bonne journée
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
altitude à dit:
Il existe un forum spécial où l'on peut peut discuter de ce stage qui est réservé aux stagiaires.

Pouvez vous donner le lien vers ce forum où on peut poster sans se faire valdinguer aussitôt?
Merci d'avance
 
A

altitude

Membre
messages
33
Points
2 220
Localisation
Tarbes
Altmaier à dit:
altitude à dit:
Il existe un forum spécial où l'on peut peut discuter de ce stage qui est réservé aux stagiaires.

Pouvez vous donner le lien vers ce forum où on peut poster sans se faire valdinguer aussitôt?
Merci d'avance

réservé aux stagiaires, ça veut dire réservé aux participants du stage !!

ça me semblait clair !
 
merlin82

merlin82

Membre
messages
39
Points
760
Est il possible d'avoir les impressions et commentaires de ceux qui ont participé à ce stage ? C'est dommage de créer des clans et ne réserver le partage des ressentis qu'a certains. Que M. Syx ne communique des informations qu'a ceux qui ont payé je le comprends mais sur le forum, créer ainsi des clans ne me parait pas très sain.
 
A

alexkid

Membre
messages
3
Points
1 790
Le stage de Franck SYX a largement dépassé mes attentes, j'y ai appris des techniques grace aux multiples démonstartions et explications de celui-ci.
Pour ceux qui ont la critique facile, je leur conseil d'aller au prochain stage et de nous montrer leurs talents car vous êtes aussi invité à monter sur scène pour la pratique :lol:

Super stage, organisation exellente, tres bon groupe...
Remerciement à Franck, Dov Aïm, Sergio et Sylvain.
 
merlin82

merlin82

Membre
messages
39
Points
760
Alex, Franck Syx te remerciera certainement comme il se doit pour la pub, mais ton message ne comporte malheureusement pas beaucoup d'indications concrètes. :roll:
 
M

Marc1963

Membre
messages
438
Points
3 260
Bonjour,



Ayant vu pratiquer Franck Syx, Je ne dirais pas que c'est le meilleur hypnotiseur, mais sa formation doit être correct, contrairement à bien d'autres formations, à base de pseudo-hypnose, dont l'animateurs seraient bien incapable de faire ce que Franck Syx fait dans les conditions où il les fait.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
pseudo hypnose?
il va falloir que nous révisions notre vocabulaire pour que nous nous comprenions! en attendant ,
vos jugements a l'emporte pièce( je ne connais pas syck!) gardez les donc pour vous!
 
Vous aimerez:
chrysalide13
  • Question
  • chrysalide13
Réponses
7
Affichages
3 K
altitude
A
daidou12000
  • Question
  • daidou12000
Réponses
1
Affichages
1 K
MAGILIUS
MAGILIUS
S
  • Question
  • stark_e
2
Réponses
35
Affichages
8 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
21
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
30
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut