Stage de formation hypnose à TOULOUSE

  • Initiateur de la discussion stark_e
  • Date de début
S

stark_e

Membre
messages
15
Points
1 690
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je souhaite savoir savoir si des personnes seraient intéressées par un stage d'hypnose avec Franck SYX à Toulouse.

J'ai assisté à un de ses spectacle il y a quelques années et je sais qu'il a de la bouteille.

Par ailleurs, en parcourant le forum (que je ne maitrise pas encore) j'ai vu qu'en 2011 il avait fait un stage à Toulouse.
Sur son site, il propose un stage pour Metz (trop loin pour moi).

Je l'ai contacté par téléphone, et si nous sommes au moins 20 personnes le stage pourrait être organisé. Sachant que ça coute tout de même 390€ pour 2 jours.

Donc les personnes intéressées peuvent m'envoyer un MP. Et dés que le nombre sera suffisant, je recontacte Mr SYX.

Didier
 
S

stark_e

Membre
messages
15
Points
1 690
[quote="si Jean-Emmanuel passe il pourra facilement témoigner qu'il n'est pas mon gourou loin de là lol[/quote]

Ca c'est dit...

Par contre je parlais a philou.
 
S

stark_e

Membre
messages
15
Points
1 690
Street Hypnose à dit:
Ce n'est pas "FAKE", c'est une vidéo toute à fait réelle et SANS trucage.

Seulement, on ne voit pas tout dans la vidéo, il y a eu un conditionnement avant : des suggestions post-hypnotiques.

Ne te fie pas aux nombreux piques que je reçois (drôle de mentalité dans ce milieu).
Ce que je dis n'a rien de blessant, pour toi. Je dis seulement, qu'une video sans conditionnement aurait été mieux. Ou bien justement la video du conditionnement.
Il faut aussi arrêter de jouer sur les mots "sans trucage". C'est pas un tour de magie avec une femme coupée en 2 ou un lion qui disparait.
Donc c'est un peu lourd à force le terme: "sans trucage".

Alors qu'on te parle de "sans mise en scène".
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Jouer sur les mots, c'est un peu notre Job...
... s'pas Franck qui va te l'apprendre.

Oui tu parlais à Philou, mais jai le meme avis que lui. Et puisque tu sembles le juger pour son opinion... Je pense que je peux m'identifier à "adepte" non ?

Anyway, aucun de ses adeptes ne traînent ici.

PS : "Truc" dans "il y a un truc" a plus de chance d'être la contraction de trucage que de mise en scène, on pourrait l'interpréter facilement par "c'est presque un trucage mais ca n'en est pas".
Les mots ont une définition, ce serait vite le bordel si on ne les utilisait pas. Et puis, comme tu peux l'observer, utiliser un mot provoc pour dire un autre truc, ca mène souvent à des kiproko.
 
S

stark_e

Membre
messages
15
Points
1 690
Brieuc du Garay à dit:
Jouer sur les mots, c'est un peu notre Job...
... s'pas Franck qui va te l'apprendre.

Oui tu parlais à Philou, mais jai le meme avis que lui. Et puisque tu sembles le juger pour son opinion... Je pense que je peux m'identifier à "adepte" non ?

Anyway, aucun de ses adeptes ne traînent ici.

PS : "Truc" dans "il y a un truc" a plus de chance d'être la contraction de trucage que de mise en scène, on pourrait l'interpréter facilement par "c'est presque un trucage mais ca n'en est pas".
Les mots ont une définition, ce serait vite le bordel si on ne les utilisait pas. Et puis, comme tu peux l'observer, utiliser un mot provoc pour dire un autre truc, ca mène souvent à des kiproko.

T'es vraiment bizarre toi.

[Modération]
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Jouer sur les mots c'est effectivement pour moi le meilleur truc pour truquer le jeu et en psychothérapie on joue précisément sur les mots pour sortir la personne de son truc bloquant par des trocs "vertueux" l

8)


comme quand elle a pris l'habitude de la controverse systématique et qu'elle est en guerre avec tout le monde, les thérapeutes et tous les autres et qu'elle bloque toute discussion

c'est là son truc, son truc infaillible

trucage, truc machin, truc chose, truc hypnose, chacun a son truc pour bouffer l'autre pour pas se laisser bouffer

bien de l'avenir pour l'hypnose cannibale ?

pour pétrifier son "adversaire" ?

:shock:
 
Vous aimerez:
chrysalide13
  • Question
  • chrysalide13
2
Réponses
30
Affichages
12 K
merlin82
merlin82
chrysalide13
  • Question
  • chrysalide13
Réponses
7
Affichages
3 K
altitude
A
MAGILIUS
  • Question
  • MAGILIUS
Réponses
19
Affichages
5 K
MAGILIUS
MAGILIUS
Nouveaux messages
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut