H
herjo
Membre
Bonsoir Diane,DianeV à dit:Je suis d'accord avec l'ensemble de ton message, Marc. Sauf un petit bémol : Messmer a fait de la thérapie pendant plus de 20 ans, en faisant des spectacles corporatifs au travers de ça.
Ça ne fait que depuis 2007 je crois qu'il ne fait plus de thérapie.
Je l'ai fait en 4 archives, mais suite aux problèmes que j'ai rencontré, il n'y en a pour le moment que 2 de disponible, les 2 autres seront uploadées demain d'ici le soir, et je posterai les liens alors.undy à dit:Si ça ne marche encore pas, j'essayerai d'archiver la vidéo en plusieurs petites archives.
Les cordonniers sont les plus mal chaussés !D'après ce que tu me dis, chez vous, il existe des producteurs de spectacle et/ ou des agents artistiques qui prennent sous leurs ailes un hypnotiseur en lui garantissant un certain nombre de contrats à l'année en contre partie d'une exclusivité. C'est bien cela ?
En ce qui concerne la crédibilité de Messmer pour faire perdre du poids sous hypnose. Comme l'on dit : "Charité bien ordonnée commence par soi-même"
Aurais-tu confiance en un hypnotiseur qui te proposerait d'arrêter de fumer par hypnose, alors que tu l'aies surpris en train de fumer ?