Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
mike fink
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="SOKETTE, post: 135586, member: 46196"] 11 ans plus une seule bouffée depuis 2015 du jour au lendemain avec cd Mike fink mon sauveur 30 cloppes par jours de 24 ans à 64 ans poumons amoché et 300€ par mois..Durant 40 ans!! Incroyable j'ai pas cherché à comprendre mais suivi à la lettre les paroles de Mike j'avais mon paquet à côté..j'ai emmergé dans le noir sur mon canapé..rien compris..souvenirs du paisir de la cigarette et même d'avoir fumé un jour envolés comme par magie..merci pas de manque du tout. mes amis fument..m'en fout complètement..le geste vaguement présent sans savoir pourquoi ! Faut le vouloir CEST TOUT la merde cette dépendance..suis pas du tout une adepte du tout..de ces croyances ..,Esprit cartésien ++mais M.Fink a été plus fort.. Coupe faim la nicotine..pris 10 kgs. Perdu sans régime en un +ou moins 1 an ..l'odeur de la cigarette me donne des nausées depuis..en fait je n'ai jamais été fumeuse!! Cest mon cerveau qui me le dit..J'ai tout oublié carrément.! QUEL BONHEUR Allez y ÇA MARCHE..A la maison tranquile Ordinateur dans le canapé juste INCROYABLE [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
mike fink
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer