Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
mike fink
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Leo Lavoie, post: 64762, member: 9884"] Je ne fais jamais en une séance, parce que la première expérience d'hypnose est souvent une séance d'introduction à cet état modifié de conscience et d'établissement de rapport avec l'hypno. Alors pour moi c'est deux séances. Mais, de plus, je donne un CD (en gracieuseté) qui est sensiblement la même séance qu'en cabinet. Je le donne en cas de possibilité de rechute, comme cela arrive trop souvent lors d'événements un peu difficiles ou d'occasion ou tous les déclencheurs se mettent de la partie pour que la personne soit convaincue qu'il était "bon" de fumer. Je suis bien conscient que ce que je dis ici et ma façon de faire peut en conditionner certains à ce que, justement, une séance ne sera pas assez et qu'ils auront besoin d'un CD mais, tout bien considéré, je crois que c'est la meilleure méthode, la plus prudente et qui couvre le plus de catégories de clients. C'est un programme que je voulais complet et que j'ai élaboré, qui s'appelle [i][b]Permasouffle[/b][/i] en fait et tout cela est au simple coût de deux séances qui se font souvent l'une après l'autre. J'ai entendu parler de Mike Fink mais comme bien d'autres. Les standards maintenant sont de une ou deux séances. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
mike fink
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer