Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
mike fink
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Leo Lavoie, post: 64763, member: 9884"] Pour ce qui est des pourcentages de réussite. Je ne les crois pas tout en sachant que c'est possible. C'est facile de dire des chiffres comme ça. Mais voici un témoignage sur le sujet et, si j'ai bien compris, c'est précisément la méthode de Mike Fink dont on parle ici. http://sante-medecine.commentcamarche.n ... ing-france Ce qui est "plate" comme on dit au Québec, c'est qu'il y a trop de gens qui disent n'importe quoi sous prétexte que ça fait partie du processus "hypnotique". Les promesses irréfléchies sont alors toutes justifiées. Le fait est qu'il faut vouloir arrêter de fumer, et il faut bien avoir pu établir un rapport assez solide entre le client et le thérapeute pour avoir une "bonne séance" substantielle. Alors, oui, selon certaines circonstances "idéales" en une séance, c'est possible. Mais si j'y croyais, c'est ce que je pratiquerais. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
mike fink
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer