Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
mike fink
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Leo Lavoie, post: 64786, member: 9884"] Une séance, c'est merveilleux quand ça marche. Mais on peut jouer avec les mots et les chiffres aussi. Les deux séances que je fais sont à un prix ridiculement bas comparé à bien de séances uniques et surtout aux prix qui sont mentionnés dans le lien que j'ai mis dans mon post. Alors il est clair que les deux séances que je fais ne peuvent pas être une façon de faire de l'argent. Faites le calcul si vous le voulez. En ce moment, je fais deux séances à 60 dollars chaque. Si je convertis rapidement, c'est autour de 100 euros pour tout le programme [u][b]avec le CD inclus[/b][/u]. Alors qu'on ne vienne surtout pas insinuer que de divise le tout en deux séances pour m'enrichir, ce serait se couvrir de ridicule. De plus, certains le feront en une séance, mais une séance qui dure le temps de deux séances. Ben, il m'arrive souvent de faire les deux séances une après l'autre directement. Je pourrais alors dire: "c'est une séance de 1h30 à 2h et c'est 100 euros" ce qui reviendrait au même. Mais je pense simplement que c'est plus honnête et plus pratique pour tout le monde cette façon que j'ai adoptée pour ce programme que j'ai nommé "Permasouffle". [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
mike fink
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer