Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
mike fink
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Leo Lavoie, post: 64794, member: 9884"] Voilà... Je suis certain que le programme fonctionne aussi bien que le mien mais je ne crois pas les chiffres présentés. Par exemple sur la même page que vous venez de mettre en lien, il y a ce témoignage : [i]Bonjour, Je ne peux que aller dans ton sens, j'ai fais appel à leur service il y a un an . Influencée comme toi par leur "marketing" J'ai arreté grace a l'ajout de patches, puis j'ai repris, je les ai contacté nous avons fait une nouvelle scéance finalement bien moins performante que la première. Ils ne m'ont jamais recontacté, comment peuvent-ils donc savoir si je rentre dans les stats des 87 %? Nous ne pouvons que les féliciter pour leur savoir faire marketing.[/i] En quelque jours, en ne cherchant pas plus qu'il faut, c'est le deuxième témoignage qui dit qu'étant donné que le client n'est pas recontacté on ne peut donner ce pourcentage. C'est ce pourcentage que je ne crois pas bien qu'il soit possible. Cependant c'est garanti ou argent remis... Alors si c'est vrai, c'est bien... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
mike fink
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer