1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

mj_consult

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par mj_consult, 5 Septembre 2009.

1. mj_consult

mj_consult Membre

Inscrit:
    16 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour a tous.
    Ce serat bien ma derniére présentation, je vous l'assure.
    Je me prénome Jonathan, j'ai 29 ans, j'habite dans le nord-est de la france, prés de Thionville.
    J'ai eu l'occasion de lire des livres sur l'hypnose alors que j'était encore bien jeune, j'etait stupéfait par ce que j'avais vu lors d'un spectacle, une catalepsie du corps, c'est quand même assez impressionant.
    Il y a quelque mois de cela je me suis remit a l'etude de l'hypnose aprés avoir survolé quelque concept PNL, et a un moment donné j'ai complétement déraillé. J'ai découvert certaine chose que j'ai cru réel sur le moment, et j'ai faillit y perdre plus qu'a y gagner.
    A vouloir allez trop vite et trop loin, j'ai faillit a l'image d'Icare me brulé les ailles.
    Maintenant que je suis revenue a un régime je dirait de normalité, je souhaiterais m'excusez auprés de tout les membres de ce forum pour mon immaturité et mes délires passé.
    J'en profite pour remercier quelques membres qui m'ont été de précieux conseille.
    Bien amicalement.
    Jonathan

Chargement...
Vous aimerez:
  1. mj_consult
    Réponses:
    21
    Affichages:
    1585
  2. mj_consult
    Réponses:
    4