jeangeneve Membre Pro messages 2 176 Points 6 910 Localisation là bas, 4 Janvier 2011 #1 rêvons un peu, comment vous représentez vous le thérapeute qui pourrait vraiment vous aider ? évitons les "ne pas" sa donnerais quoi ?
rêvons un peu, comment vous représentez vous le thérapeute qui pourrait vraiment vous aider ? évitons les "ne pas" sa donnerais quoi ?
surderien Toujours savoir trouver le plaisir de chercher… Membre de l'équipe Pro messages 8 637 Points 9 760 Localisation Suscinio 56 4 Janvier 2011 #2 jeangeneve à dit: rêvons un peu, comment vous représentez vous le thérapeute qui pourrait vraiment vous aider ? évitons les "ne pas" sa donnerais quoi ? Cliquez pour agrandir... Une thérapeute de rêve... Une belle Métaphore se regardant dans son miroir... Upvote 0 Downvote
jeangeneve à dit: rêvons un peu, comment vous représentez vous le thérapeute qui pourrait vraiment vous aider ? évitons les "ne pas" sa donnerais quoi ? Cliquez pour agrandir... Une thérapeute de rêve... Une belle Métaphore se regardant dans son miroir...
M Métaphore Invité 4 Janvier 2011 #3 surderien à dit: Une thérapeute de rêve... Une belle Métaphore se regardant dans son miroir... Cliquez pour agrandir... On parle de moi.... :lol: :idea: Mais je ne voudrais pas vous faire monter la... tension à vous aussi Surderien ?... :lol: Upvote 0 Downvote
surderien à dit: Une thérapeute de rêve... Une belle Métaphore se regardant dans son miroir... Cliquez pour agrandir... On parle de moi.... :lol: :idea: Mais je ne voudrais pas vous faire monter la... tension à vous aussi Surderien ?... :lol:
Cath Membre messages 326 Points 3 460 4 Janvier 2011 #4 Deux trois piques Surderiennes/Métaphoriennes et on part se coucher en rigolant. Merci ! Upvote 0 Downvote
jeangeneve Membre Pro messages 2 176 Points 6 910 Localisation là bas, 5 Janvier 2011 #5 ha flûte. j' ai pas pris garde aux côtés pas très sérieux de la question. cela laisse le choix... c'est un peu intrigant tout de même "surderien" semble pourtant marié a la thérapeute qu'il s'est choisi . c'est bien, j'ai donc bien la réputation de déconneur que je reçois en miroir... 8) Upvote 0 Downvote
ha flûte. j' ai pas pris garde aux côtés pas très sérieux de la question. cela laisse le choix... c'est un peu intrigant tout de même "surderien" semble pourtant marié a la thérapeute qu'il s'est choisi . c'est bien, j'ai donc bien la réputation de déconneur que je reçois en miroir... 8)
Paul Elie Membre messages 4 289 Points 6 510 Age 67 Localisation lacaune 5 Janvier 2011 #6 il(elle) est sur de lui/elle.... va droit au but.... a une salle d'attente neutre, verte et positive.... sans bibelots ou images religieuses! c'est dur sans les "ne pas"! Upvote 0 Downvote
il(elle) est sur de lui/elle.... va droit au but.... a une salle d'attente neutre, verte et positive.... sans bibelots ou images religieuses! c'est dur sans les "ne pas"!
surderien Toujours savoir trouver le plaisir de chercher… Membre de l'équipe Pro messages 8 637 Points 9 760 Localisation Suscinio 56 5 Janvier 2011 #7 jeangeneve à dit: ha flûte. j' ai pas pris garde aux côtés pas très sérieux de la question. cela laisse le choix... c'est un peu intrigant tout de même "surderien" semble pourtant marié a la thérapeute qu'il s'est choisi . c'est bien, j'ai donc bien la réputation de déconneur que je reçois en miroir... 8) Cliquez pour agrandir... De décodeur Jeangenève, de décodeur ! Même si certains pensent le contraire, faute de savoir le faire eux-mêmes ! :lol: Upvote 0 Downvote
jeangeneve à dit: ha flûte. j' ai pas pris garde aux côtés pas très sérieux de la question. cela laisse le choix... c'est un peu intrigant tout de même "surderien" semble pourtant marié a la thérapeute qu'il s'est choisi . c'est bien, j'ai donc bien la réputation de déconneur que je reçois en miroir... 8) Cliquez pour agrandir... De décodeur Jeangenève, de décodeur ! Même si certains pensent le contraire, faute de savoir le faire eux-mêmes ! :lol:
MAGILIUS Membre messages 159 Points 2 720 Localisation Au centre du Sud. 6 Janvier 2011 #8 1.72 85 60 85 Blonde, yeux azur. Bon on peut rire un peu .... Upvote 0 Downvote
valikor Membre Pro messages 2 459 Points 6 910 Localisation lyon 6 Janvier 2011 #9 MAGILIUS à dit: 1.72 85 60 85 Blonde, yeux azur. Bon on peut rire un peu .... Cliquez pour agrandir... excellent! Upvote 0 Downvote
MAGILIUS à dit: 1.72 85 60 85 Blonde, yeux azur. Bon on peut rire un peu .... Cliquez pour agrandir... excellent!
katia (zoulouk) Membre messages 3 075 Points 2 580 6 Janvier 2011 #10 J ai 1m72, les yeux bleus et blonde.... mais pas thérapeute... Il faut que je travaille sur les mensurations... Avant..,. Upvote 0 Downvote
J ai 1m72, les yeux bleus et blonde.... mais pas thérapeute... Il faut que je travaille sur les mensurations... Avant..,.