Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
modérateur
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Paul Elie, post: 29710, member: 7436"] Paulélie, J'ai suivi de loin votre diagnostic sur laurenzo..... [color=#0000FF]je vous rappelle a la relativisation de nos propos ici sur le forum... vous avez un statut d'avatar anonyme.... donc pas personnel! et par definition vous permet une license d'affirmations qui ne vous respon,sabilise pas! le revers de la medaille est que vous devrez accepter toutes les qualifications, bien sur dans le cadre des "lois du forum".... puisqu"elle ne s'addresse qu'a un avatar![/color] Je suis très surprise pour ne pas dire outrée de celà... [color=#0000FF]et je vous rappelle que cette personne (votre avatar!) si elle est outrée... cela n'as dans le monde réel qu'une valeur toute relative! non?[/color] Diagnostiquer un skysophrèn psychiatrique doit passer par des tests non? [color=#0000FF]je n'est pas diagnostiqué une personne mais un avatar anonyme qui a une attitude qui correspond a des messages.... ne dramatisons pas a l'ecces ici![/color] Et puis comment pouvez vous avancer une chose pareille a quelqu'un....sans test...juste parce qu'il n'est pas d'accord ou crontredit sur un forum des affirmations? Même si pour moi laurenzo est un peu trop terre a terre, pragmatique comme il le dit, je le respecte en tant qu'internaut et sujet sur de forum. Au risque de m'en prendre une qui ne me fera de toute façon pas bien mal......je trouve celà petit...gratuit...méchant.....pas pro dutout.....voilà [color=#0000FF]sans doute....et j'ai accepté tout ce que l'avatar lorenzo a déclamé comme diffamations et ordures a mon sujet ( et je ne suis pas anonyme moi!) dans le passé.... ce n'est pas une vengeance mais un juste retour des choses....une récolte de ce que l'on sème... il vous suffirai de regarder les messages et échanges que nous avons eu dans le passé pour vous faire une réelle opinion.... sur ce qui serai la vérité de l'état des choses au present![/color]. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
modérateur
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer