Altmaier
Membre
Bienvenu et longue vie
Votre retour sera salvateur :lol: :lol:
, pour tous. :4:
:wink: 8)
Votre retour sera salvateur :lol: :lol:
Altmaier à dit:Bienvenu et longue vie
Votre retour sera salvateur :lol: :lol:![]()
, pour tous. :4:
mindy à dit:Question toute simple: qui peut modérer sur ce forum?
Merci d'avance
réponse modérateur : Altmeier n'est pas modérateur, une nouvelle équipe de modérateur est en place depuis la rentrée, nous faisons ce que nous pouvons pour limiter les attaques personnelles et préserver la convivialité des échanges.
corfinas à dit:Hello Saladerouge,
Comme je l'ai dit, je fais de mon mieux pour préserver la convivialité des échanges, je ne passe pas toute ma journée sur le forum et j'essaye de supprimer le max d'attaques personnelles, il n'y pas de passe droit pour qui que ce soit.
a+
saladerouge à dit:Voila les mp eu avec altmaier :
Chère saladerouge,
Je n'ai pas envi de me justifier à vos yeux.
Sur ce forum, il y a les anonymes, dont vous faites partie, et qui peuvent écrire ce qu'ils veulent , il resteront toujours anonyme, donc dépourvu de crédibilité,
Et ceux qui écrivent a visage découvert, et qui sont la cible des jaloux et des envieux.
Je n'ai rien à prouver sur ce forum, je suis là pour aider.
Cela ne fait pas longtemps que vous êtes sur ce forum, mais je peux vous assurer qu'il y a des Troll, et avec l'habitude...
Mais vous pouvez choisir votre camp,
Je me retire de ce topic.
a bientôt de vous lire.
Ma réponse :
Des justifications que vous n'allez pas émettre, c'est les réponses que vous pouvez donner à mes questions, rien de scientifique, de précis, de concret ???
Vous parlez de camp dans quel monde vous vivez ???
Je suis nouvelle sur ce forum et je m'affiche sereinement, vous trouvez ma véritable photo sur mon profil, mon travail actuel, ma région, l'adresse de mon blog...
Votre attitude d'aujourd'hui, vous discrédite à mes yeux...
corfinas à dit:Hello Mindy,
La modération n'est pas une science exacte. Les messages que j'ai supprimés me paraissaient ne rien apporter au sujet et être des attaques personnelles, j'aurai pu tout supprimer ou rien supprimer du tout, chaque choix est contestable. Dans le sujet que vous évoquez, la personne s'est défendue de cette accusation, j'ai laissé l'accusation et la défense. Il y a d'autres modérateurs, peut-être qu'ils supprimeront le tout.
a+
saladerouge à dit:j'ai une éthique, elle s'apelle transparence, vous souhaitez la partager, bienvenu....
saladerouge à dit:Comment vous pratiquez scientifiquement pour définir un troll ??
Est-ce votre orgueil qui en est le baromètre ???
Comment c'est possible de juger ainsi et d'être thérapeute ???
L'autocritique c'est un courage que le forum peut s'offrir sans en souffrir, mes questions attendent une réponse honnête... Annuler, ces messages, est une fuite... Seriez-vous fuyants devant la première difficulté ???
En enlevant vos propos Altmaier, mes questions perdent de leur sens, pourquoi agir ainsi ??? Que craignez-vous ? Comment un simple questionnement peut-il être si facilement censuré ??? Ou se trouve l'éthique ??? Votre tâche de modérateur ne s'applique pas sur vous ??? Comment ça fonctionne expliquez moi, j'aimerais comprendre ????
@Transe-Hypnose
2005-2020