kiesha crowther...chamane "petite grandmère"

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Pour ceux qui veulent,croient pouvoir changer l'évolution de conscience.....cette femme est a "lire" puisque je ne comprends pas l'américain :lol: .....plus qu'interressant à mon avis :D

On peut en parler après visionnage ou pas 8)



part 2: http://www.dailymotion.com/video/xd4011 ... sages_news

part 3: http://www.dailymotion.com/video/xd40r4 ... sages_news

part 4: http://www.dailymotion.com/video/xd41fa ... sages_news

part 5: http://www.dailymotion.com/video/xd4248 ... sages_news

part 6: http://www.dailymotion.com/video/xd431w ... sages_news

part 7: http://www.dailymotion.com/video/xd449a ... sages_news

part 8: http://www.dailymotion.com/video/xd44x4 ... sages_news
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Oups :oops: c'est un peu sa présentation mais voilà :D


1ère partie de 8:

http://www.dailymotion.com/video/xd43pc ... sages_news


:D bizzzzzzzzzzzzzz :wink:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Merci Xorguina pour cette retransmission de savoir comment retrouver et garder la sagesse

8)
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Part 5 à 2min20 : "... et l'eau polluée sera nettoyée ..."

Ce matin je me disais que dans la malchance de l'explosion de la plateforme pétrolière, le fait que ça arrive aux états unis était une chance, ça serai arrivé au large de l'Afrique, rien aurai changé, là ça va être dur de tourner la tête ou de fermer les yeux ...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
:D :D :D merci à vous d'avoir laisser votre avis :wink:

:D ....faut bien une destruction pour une reconstruction.....là est devant nous l'avancée du changement de la conscience....difficile de ne pas ouvrir les yeux à force :wink:

C'est un peu notre propre marée noire intérieure que nous voyons !! changeons de chaine :D zappons ce qui nous vide,nous prends notre énergie et créons mes frères et soeurs :D
 
M

Métaphore

Invité
xorguina à dit:

:D ....faut bien une destruction pour une reconstruction.....là est devant nous l'avancée du changement de la conscience....difficile de ne pas ouvrir les yeux à force :wink:

C'est un peu notre propre marée noire intérieure que nous voyons !! changeons de chaine :D zappons ce qui nous vide,nous prends notre énergie et créons mes frères et soeurs :D

Je ne pense pas que le message de Corfinas allait dans ce sens... :roll:

=> Corfinas, j'ai ressenti un certain sarcasme dans votre message (mais comme je n'ai pas lu les liens qui ne m'intéressent pas, peut être que je me trompe... )
 
zorro

zorro

Membre
messages
211
Points
1 520
Tenez, vla la mienne. Le rapport avec Transe Hyp? Ben moi ça me fout dans une transe profonde.
http://www.youtube.com/watch?v=ORtP0k2n ... Z62JYeWgIQ
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Comme je comprends ta transe.....la communauté d'esprit....de la musique...du savoir faire, vivre....tradition ancestrale trans/mise ....entraide......les yeux de ses hommes pleins d'amour :D ......Merci zorro :D
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Terriblement hypnotiques en effet les cuistos uzbek !! Ils m'ont mis dans une transe profondément drôle pendant les 8min50 !!

Pour revenir aux vidéos de xorguina, en résumé, de ce que j'en ai compris, elles vont dans le sens de James Redfield (La prophétie des andes, Et les hommes deviendront des dieux ...) c'est à dire: les hommes sont sur le point de redécouvrir leur propres pouvoirs divins, magiques et sacrés, celui des mayas et des égyptiens entre autres (celui des cuistos uzbek aussi), notre pensée est créatrice, ils construisaient des temples gigantesques avec des spirales dessus et nous arrivons enfin à les recréer ces spirales, sacrément hypnotique ces spirales Norvégienne d'ailleurs (goggle: spirale haarp).

Ce que dit la vidéo est simple : le temps du changement est là, maintenant en 2010, c'est parti, la crise financière, les inondations en Vendée, les cendres du volcan, le tremblement de terre au Chili ou a Haïti, la marée noire ... "this is it" comme dirai Mickael !

Je ne suis pas sarcastique, je suis joueur, curieux et impatient, si le mur est là, à nous de nous découvrir alpinistes !

Rassurez vous ce qu'il y a à faire c'est déjà ce que nous faisons: admirons les cuistos uzbek, avec gratitude et positive attitude comme dirai Lorie !
:D
 
M

Métaphore

Invité
corfinas à dit:
Rassurez vous ce qu'il y a à faire c'est déjà ce que nous faisons: admirons les cuistos uzbek, avec gratitude et positive attitude comme dirai Lorie !

Je vois que vous avez une grande culture Corfinas... qui vous mène jusqu'à Lorie... :lol:


Je ne suis pas sarcastique, je suis joueur, curieux et impatient, si le mur est là, à nous de nous découvrir alpinistes !

Oui bien sûr, encore une fois je pense que chacun est maître de son destin mais pas du monde...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Oui corfinas :D ...juste si tu me permets c'est que c'est pas que nous deviendrons des dieux......c'est que nous SOMMES tous des dieux et des déesses et que c'est maintenant !!!!

Oui maintenant que nous pouvons créer notre monde.....déjà le notre personnel mais en plus tous ensemble et dans une unité d'esprit du coeur avec la sagesse de nos anciens:D

Ma soi disant UTOPIE est là !! ce n'est plus une illusion,elle court vers moi, vers nous tous.....comme une réalité oubliée, enterrée,cachée depuis de longues années.....et enfin nous nous aimerons tous et serons frères et soeurs........d'ailleurs.....JE VOUS AIME :D :D :D

OBSERVONS.....c'est là, c'est pour nous, c'est nous qui le ferons....c'est possible....nous pouvons le faire car nous sommes les plus forts d'entre tous......reste plus qu'a nous souvenir des anciennes sagesses......c'est maintenant et tout est possible maintenant ....CREONS ensemble notre future humanité de conscience unitaire....bien plus belle que celle et celle d'avant......

Oui corfinas, certaines personnes commencent à comprendre, prendre conscience de ça et travaille pour....d'autres restent dans leur mental, leur soi disant pouvoir, leur soi disant contrôle.....mais tout va disparaître car celà ne peut rester ainsi....le changement est en marche et nous changerons de chaine quand le négatif se pointera...........nos sens s'aiguisent dans le plus tendre avec nous même :D
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Xorguina, tu m'as l'air encore plus impatiente que moi :wink: .

Métaphore à dit:
corfinas à dit:
Je ne suis pas sarcastique, je suis joueur, curieux et impatient, si le mur est là, à nous de nous découvrir alpinistes !

Oui bien sûr, encore une fois je pense que chacun est maître de son destin mais pas du monde...

Je voudrai revenir là dessus, parce que il y a un truc, un truc spirituel.
Il y a longtemps j'ai constaté qu'il y avait des poissards, et des chanceux, que certains s'attiraient les ennuis alors que d'autres étaient tranquillement au bon endroit au bon moment en quasi continu. Et plus intéressant encore: certains poissards après quelques épreuves, réflexions et illuminations devenaient chanceux.
Dans ce sens je partage donc l'avis que l'on est effectivement maitre de son destin.
Et le truc est là, pour être maitre de son destin, c'est à dire savoir où aller et sous quel balcon ne pas rester pour éviter le pot de fleur qui tombe, il faut nécessairement qu'il y ait une sorte de grand tout, une communication, un lien entre nous et les autres, certains appellent ça "dieu", d'autres "le grand tout", ou "inconscient collectif", "élan de vie", "vie", "l'énergie", "la noosphère" etc ...
Cela étant si nous arrivons à lire dans cette noosphère alors nous pouvons aussi y écrire car cette noosphère n'est que notre prolongement.
Ainsi nous sommes la noosphère, nous sommes dieu, c'est logique. Et dans cette logique nous sommes le monde vivant et nous sommes lié à son destin.
J'avoue que j'ai parfois encore du mal à croire à cette propre logique, c'est cet état de grâce non continu dont je parlais il y a quelques semaines: https://www.transe-hypnose.com/sujet/contre-manipulation.1309/

a+
 
M

Métaphore

Invité
Dans ce sens je partage donc l'avis que l'on est effectivement maitre de son destin.

Et c'est vrai que chacun lui donne un "nom" comme certains que vous avez énumérés et d'autres...

Cela étant si nous arrivons à lire dans cette noosphère alors nous pouvons aussi y écrire car cette noosphère n'est que notre prolongement.
Ainsi nous sommes la noosphère, nous sommes dieu, c'est logique. Et dans cette logique nous sommes le monde vivant et nous sommes lié à son destin.



Tout à fait d'accord, c'est en cela que nous somme maître/dieu de notre destin et dans la continuité avec ce qui nous relie, mais ce qui nous relie aux forces cosmiques (truc spirituel) n'a rien à voir avec ce que vit votre voisin.

C'est qu'en même temps on peut être relié à l'univers et à ce qui nous entoure, mais peut être que votre voisin ou votre collègue de travail n'arrive pas à ce connecter à son univers ?

vous comprenez ce que je veux dire ? c'est un ressenti personnel, où nous somme seul dans ce cheminement et pourtant relié à l'énergie cosmique, oui vous avez raison c'est très spirituel.

Néanmoins celui qui n'a pas compris qu'on est maître de son destin, c'est qu'il attend toujours qqchose de l'autre, que le monde change pour que lui change. Néanmoins je mettrais quand même une parenthèse en disant que certains n'ont pas choisis leur lieu de naissance (tous les pays de pauvreté, de guerre...)mais si on croit à la réincarnation, alors on peut dire encore qu'on a choisi notre destin... :roll:

L'essentiel dans une croyance, c'est qu'elle nous fasse avancer sans nous enfermer dans un carcan et des pensées limitantes...c'est ma croyance à MOI...
:D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
:arrow: Le trouver, c'est ça, pour moi, la richesse du coeur.

Oui mon frère c'est ça..... :wink: même si pour l'instant c'est par petit moment comme tu le dis....l'important est d'observer et trouver !! en soi, dehors l' AMOUR :wink:

Déjà que ça va de plus en plus vite, pour moi, pour l'humanité, ben jsuis comme un petit enfant qui en veut encore et encore plus et tous de suite, tous les jours,toutes les heures,les minutes, les secondes :lol: :lol: :lol: reste l'acceptation :D .....même si je sait que ça vient à son rythme et que chacun son rythme...respect :wink:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Néanmoins celui qui n'a pas compris qu'on est maître de son destin, c'est qu'il attend toujours qqchose de l'autre,ou qu'il n'a pas trouvé accepté le grand JE SUIS et tjrs enfermé dans le petit MOI que le monde change pour que lui change. Néanmoins je mettrais quand même une parenthèse en disant que certains n'ont pas choisis leur lieu de naissance (tous les pays de pauvreté, de guerre...)mais si on croit à la réincarnation, alors on peut dire encore qu'on a choisi notre destin...
Si tu acceptes le grand JE SUIS tu choisit ton destin car tu sait que dois apprendre et te trouvera dans l'endroit ou tu apprendras le mieux ce que tu dois apprendre...pareil pour les gens que tu rencontres....quelque chose à apprendre.....même si ces personnes ne sont pas dnas la même évolution spirituelle que toi,dis toi qu'ils sont peut être un tremplin à justement une plus haute réalisation de toi.....dans l'acceptation de son évolution ou pas...de son rythme.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
je vais encore mes faire des amis!
moi je trouve cela tout simplement inacceptable de vouloir exposer /imposer une croyance (que je pense légitime....mais qui devrai rester privé!) surtout quand elle a des conclusion racoleuse.... qui me fait penser a une dérive sectaire....
aussi je ne vois que très indirectement un rapport avec l'hypnose.... si ce n'est que l'utilisation de certaine technique.... d'une façon déguisée.... pour manipuler certain esprits crédules et en manque..... vers un esclavage un asservissement que toutes les sectes qui promettent un dieu.... vont vous faire subir, après vous avoir ruiné, humilié etc.....

no good at all!
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Métaphore à dit:
Cela étant si nous arrivons à lire dans cette noosphère alors nous pouvons aussi y écrire car cette noosphère n'est que notre prolongement.
Ainsi nous sommes la noosphère, nous sommes dieu, c'est logique. Et dans cette logique nous sommes le monde vivant et nous sommes lié à son destin.



Tout à fait d'accord, c'est en cela que nous somme maître/dieu de notre destin et dans la continuité avec ce qui nous relie, mais ce qui nous relie aux forces cosmiques (truc spirituel) n'a rien à voir avec ce que vit votre voisin.

C'est qu'en même temps on peut être relié à l'univers et à ce qui nous entoure, mais peut être que votre voisin ou votre collègue de travail n'arrive pas à ce connecter à son univers ?

vous comprenez ce que je veux dire ? c'est un ressenti personnel, où nous somme seul dans ce cheminement et pourtant relié à l'énergie cosmique, oui vous avez raison c'est très spirituel.
:D

En fait à mon avis si on est dans ce raisonnement personne ne peut vraiment être coupé de cette "noosphère" parce qu'on est dedans, en permanence, comme les poissons dans l'océan, la différence possible entre les uns et les autres seraient de savoir ou d'ignorer le fait que l'on est dedans.

On pourrai l'illustrer par de l'eau, si vous savez que vous êtes dans l'eau, au milieu d'un lac par exemple, vous avez un comportement particulier, vous faites des gestes particuliers, une respiration particulière, en fait vous nager. Mais si pour une raison ou pour une autre, vous êtes au milieu du lac mais sans le savoir, en croyant que vous êtes sur terre, alors votre respiration et vos gestes ne sont pas adaptés et vous coulez.

a+
 
M

Métaphore

Invité
corfinas à dit:
En fait à mon avis si on est dans ce raisonnement personne ne peut vraiment être coupé de cette "noosphère" parce qu'on est dedans, en permanence, comme les poissons dans l'océan, la différence possible entre les uns et les autres seraient de savoir ou d'ignorer le fait que l'on est dedans.

Pas vraiment, car là c'est comme si vous disiez il faut de l'oxygène pour respirer.

Moi je parle d'un véritable lien avec l'esprit/spirituel détaché de la matière/le corps.

Avez vous lu le livre l'Empire des anges de Bernard Werber ?
http://www.amazon.fr/LEmpire-Anges-Bern ... 2253152072

C'est un bouquin pas cher du tout et très sympa avec beaucoup d'humour, allez lire la page de couverture...


On pourrai l'illustrer par de l'eau, si vous savez que vous êtes dans l'eau, au milieu d'un lac par exemple, vous avez un comportement particulier, vous faites des gestes particuliers, une respiration particulière, en fait vous nager. Mais si pour une raison ou pour une autre, vous êtes au milieu du lac mais sans le savoir, en croyant que vous êtes sur terre, alors votre respiration et vos gestes ne sont pas adaptés et vous coulez.


Votre illustration ne me parle pas vraiment. :oops:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui bien sur on est tous maitre de son destin..... allez le dire au gens qui crevent la faim au sahel ou ceux qui sont pris entre deux guerres!
surement le messages de mireille mathieu va les reconvorter!
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
quand on est bien , confortable c'est fout le nombre de gens qui sont maître de leurs destins au détriment des autres !!!

personne n'est égal, même dans l'illumination .
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
j'attire votre attention sur une dérive sectaire de ce forum, qui est de plus en plus encouragée par les modos de ce forum ;
cela deviens préoccupant

peut-être j'imagine des choses qui n'existe pas ?

là c'est plus qune impression, j'ai alerté psyvig.

pour voir si je ne suis le seul a fliper ...
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Jean,

Ben alors, on n'a pas assez de strokes et on veut casser son jouet ?

wiki secte : "Généralement, les responsables de ces groupes sont accusés d'une part de brimer les libertés individuelles au sein du groupe ou de manipuler mentalement leurs disciples, afin de s'approprier leurs biens et de les maintenir sous contrôle, et d'autre part d'être une menace pour l'ordre social."

afin de s'approprier leurs biens ... ?
d'être une menace pour l'ordre social ... ?

Si psyvig vous aide à résoudre vos problèmes, et notamment vous permet d'arrêter de flipper et de vous soulager vos préoccupations, tenez nous au courant.

Ah oui là on est quand même dans la rubrique "citations, proverbes et poèmes", c'est vrai que ça craint d'y laisser dire que le monde est en train de changer ...

a+
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
le votre est efficace mais bon vous avez été formé pour et c'est diabolique bravo !

belle manip.

cassé le jeangeneve en plus la petite touche infantilisante parfait :lol:

je ne vois pas vraiment ou est le mien mais bon.

pas si grave en plus c'est pas le sujet
le monde change , il a toujours changé il faudrait quand même redescendre un tout petit peu de ce new age...
si cela vous fait tellement du bien d'y croire ma fois pourquoi pas
finalement c'est votre jouet que je casse en plein spleen du dimanche soir...
(ouf, finir le post sur une note positive)
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
jean vous touchez le fond du sujet si je puis m'exprimer ainsi!
et en vivez de première main le paradoxe de l'esprit de se forum:
ou curieusement plus personne ne parles plus ( en majorité) d'hypnose....
mais d'ésotérisme... de psy....de cyber etc....

mais quel est la vrai raison derrière se brouhaha?
mon analyse après 2 ans de presence....
se résume a la peur!
bien sur il y a d'autres motivations plus terre a terre....
dans les manigances commerciales et autres recrutements sectaires...
mais d'un point de vue thérapeutique... la peur du changement personnel
crée un dérivatif que l'on observe!
l'hypnose est malade!
un comble :D
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
je comprend pas, ici c'est le parfait exemple ce trend,
on y vois une pro de l'hypnose conversationnelle mettre tout le monde en transe au bout de deux min.

dans quel but ?

vendre une salade new age, une religion en état hypnotique
forcément on y crois c'est la base de l'hypnose dans ce qu il y a de pire
la manipulation.
le cofinas et les autres modo dont la plus part on déserté,ne peuvent pas ne pas s'en rendre compte en tant que pro.

c'est du cynisme pur

ceci dit ça doit être vachement jouissif de voir autant de monde plonger.

j'imagine rien, tout est là, dans ce trend

48h avant, même manip; avec une vidéo

a part vous former a la manip; et a affiner vos techniques c'est quoi l'intérêt ?


oui, j'affirme c'est dangereux pour la société, ce genre de manip
hypnotique .
ne pleurer plus que l'état légifère !


question en quoi ca "aide" vos trucs ?
quel rapport avec l'hypnose eriksonienne, clinique, de spectacle, classique et PNL c'est cela que l'on vous enseigne ?

comme par hasard le seul rapprochement que l'on peu faire, c'est avec l'hypnose humaniste; comme c'est bizarre...


moi ce que je vois tous les jours dans la vie , c'est que tout ceux qui attendent le messie, oublie de vivre et attendent et attendent...
c'est cela que vous estimer être maître de son destin ?
complètement obnubilé par un ou une gourou qui s'auto proclame chaman ?
c'est cela la liberté hypnotique que vous proclamer ?

si vous voulez changer le monde faites le vous même, n'utiliser pas la transe pour influencer autrui pour qu'il le fasse a votre place.
franchement je préfère transer avec Baudelaire qu'avec des gourous new age !

ca fait de moi un parano ?

et bien je suis fière de l'être !
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • hypno-gloves
Réponses
1
Affichages
873
hypno-gloves
H
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
3
Affichages
2 K
Oratorioo
Oratorioo
neidge
  • Question
  • neidge
Réponses
17
Affichages
2 K
neidge
neidge
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
6
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
18
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
151
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut