1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Moi c'est Kinnao :)

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Kinnao, 8 Avril 2015.

1. Kinnao

Kinnao Membre

Inscrit:
    8 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Agen

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour tout le monde :)

Je m'appelle Florent, j'ai 26 ans et je viens d'Agen.

J'ai commencé à m'intéresser à l'hypnose à cause d'un problème personnel qui m'a longtemps causé beaucoup de soucis. J'ai un jour décidé de franchir le cap, malgré un certain scepticisme. J'ai donc consulté un hypnothérapeute. La première séance a été une catastrophe je crois bien, je suis parti en fou rire tout du long (d'ailleurs je tiens sincèrement à m'excuser auprès de cette personne, si jamais elle venait à faire partie du forum :)).
    En ce qui concerne la seconde, il y a eu une nette amélioration. A tel point, que quelques semaines/mois plus tard j'ai vu certains changement dans mon comportement concernant ledit problème.

Tout ça pour dire que grâce à cette rencontre, il y a eu un déclic et que j'ai commencé à m'intéresser à l'auto hypnose quoique découverte plusieurs années plus tard.

Je vous remercie de m'accepter parmi vous et espère pouvoir échanger et m'enrichir avec votre savoir et connaissances sur la question :)

A très vite sur le forum ;)

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue Florent/Kinnao. Ca arrive parfois les fous rires, c'est comme ça ^^. L'auto-hypnose est une sacrée ressource à avoir dans sa vie :).

3. Kinnao

Kinnao Membre

Inscrit:
    8 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Agen
    Bonjour Prudence et merci :). Oui, c'est sûr mais on se sent aussi un peu gêné devant le professionnel ^^

Chargement...