1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Mon humble blog...

Discussion dans 'Vidéo - MP3 - Livre Electronique' créé par DianeV, 7 Février 2014.

1. DianeV

DianeV Membre

Inscrit:
    6 Août 2009
    J'aime reçus:
    28
    Localité:
    Montréal, Québec

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Coucou !

Je prend mon courage à deux mains pour vous présenter mon petit blog crée il y a quelques semaines ...
    J'ai beaucoup hésité à le présenter sur ce forum car j'ai peur de recevoir des commentaires désobligeants, notamment sur mon âge et le fait que je fasse de l'hypnothérapie ..

Le blog se veut un complément du site web que j'ai avec mon collègue, et j'y parle autant de thérapie que de spectacle!

Je suis ouverte aux commentaires constructifs, je prend la critique si elle est faite dans le respect.

Au plaisir d'avoir des retours ...

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Huhu, ça me parait tellement vieux cette histoire d'âge que j'ai l'impression qu'à 70 ans on te "reprochera" toujours de faire de l'hypnothérapie si jeune! On doit tous prendre de la bouteille au fur et à mesure des années, tu as commencé jeune donc tu auras plus d'expérience en hypnothérapie plus jeune cqfd. La maturité ça dépend des gens mais tu nous as toujours montré de beaux exemples de maturité ici.
    J'avais lu un de tes articles grâce à ton facebook pro et il était très bien, je n'avais pas poussé plus, mais je vais aller faire un tour plus long.
    Merci du partage.

3. DianeV

DianeV Membre

Inscrit:
    6 Août 2009
    J'aime reçus:
    28
    Localité:
    Montréal, Québec
    C'est que j'ai déjà eu des commentaires désobligeants ici et sur d'autres forums sur mon âge, entres autres, alors j'ai peur d'en avoir de nouveau.

J'avais déjà lu des commentaires tout aussi désobligeants sur Kevin Finel qui a commencé pas mal jeune aussi...et qui pourtant est, à mon avis, un très bon modèle en hypnose.

4. Prudence

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    En même temps c'est facile de critiquer complétement hors-sujet.
    ça me rappelle une interview d'un très grand chef cuisinier ou pâtissier: il avait raté l'école, il détestait ça et était en échec scolaire jusqu'à ce qu'il entre en cuisine ou pâtisserie et là il a explosé jusqu'à être reconnu comme un des meilleurs de France, il revenait sur ce qu'on avait pu lui dire quand il était à l'école, qu'il était un raté, qu'il ne réussirait jamais etc. C'est facile de critiquer et d'attaquer à côté de la plaque, sur une partie d'une personne et non pas sur son travail. Là il devait avoir moins de 30 ans, gagnait bien sa vie, était reconnu, faisait des supers plats-pâtisseries (pas moyen de me rappeler, désolée) et personne ne songeait à lui reprocher son jeune âge.

DianeV apprécie ceci.
  5. collinmad

collinmad Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    10
    Diane :tu te fais une fixette?

6. DianeV

DianeV Membre

Inscrit:
    6 Août 2009
    J'aime reçus:
    28
    Localité:
    Montréal, Québec
    Une fixette ? Je suis désolée je ne comprends pas l'expression :s

7. Prudence

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    ici faire une fixette c'est penser beaucoup à quelque chose, genre obsession mais en non pathologique.

8. Framboisine

Framboisine Membre

Inscrit:
    4 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Ozoir la Ferrière
    Ce blog est très chouette, félicitations

9. hypnotiseur08

hypnotiseur08 Membre

Inscrit:
    19 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Sedan ( Ardennes )
    Merci DianeV

Je vais aller voir ton blog avec attention :)
    Et ce n' est pas moi qui te dirait quelque chose sur ton age, car lorsque j' aurais terminer mes formations j' aurais seulement 34 ans, mais je pense aussi que plus tu as commencer jeune et plus tu apprends, et acquiert une forte expérience avec le temps.

De plus je pense que tu n' as rien à prouver à personne, t sais ce que tu vaut donc il ne faut pas faire une obsession sur ton age, car il est sur et même certain qu' il existe des hypnothérapeutes qui ont dix ans de plus que toi et qui sont beaucoup moins douée que toi et n' ont pas tes résultats !

Merci pour ce partage, je te souhaite un agréable week end !
    Cordialement, Chris.

10. Prudence

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Ca y est j'ai enfin pris le temps de parcourir un peu plus ton blog. Il est très bien (quelques rares fautes de frappe par ci par là), j'ai bien apprécié.
    Ca m'a amusé de voir ton message sur analgésie pendant ton tatouage, j'ai fait pareil pendant le re travail du mien (face interne du poignet). Comme je travaille mon mémoire sur l'utilisation de l'hypnose dans la gestion de la douleur je faisais des allers-retour en transe pour faire des tests perso, à un moment j'ai failli m'endormir, la tatoueuse était assez étonnée. C'est toi sur la photo?

Chargement...