Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
mots à éviter
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Altmaier, post: 15290, member: 8026"] Bonjour, :wink: Pour ma part, je ne pense pas qu'il y ai de mots particuliers à éviter; A la fin d'un séance, je demande au sujet, "ça vous convient, ce que je vous ai suggéré? il n'y a rien qui vous a choqué?" Et c'est en fonction de la réponse du sujet que je module mes suggestions, mes mots pour les séances suivantes. :arrow: Mais c'est très rare que quelqu'un me dise que mes suggestions, mes mots ne lui conviennent pas. :lol: Et je pense que d'employer des phrases négatives n'est pas si dramatique que certains le laissent entendre. :twisted: Bien sur, il est préférable de dire "vous êtes en bonne santé! " que "vous n'êtes pas malade!" Mais je pense que si le conscient peut appréhender la négation, l'inconscient doit pouvoir le faire également. :arrow: Et comme d'habitude, ceci n'est que mon avis. :roll: Bien à vous, :wink: Jurgen 8) [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
mots à éviter
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer