hypnojc Membre messages 35 Points 3 160 15 Octobre 2019 #1 hypnojc a posté une nouvelle ressource : MP3 gratuit pour entrer en état expansé de conscience - Entraîner votre cerveau à connecter à votre Moi Supérieur Lien de téléchargement : **Lien externe en erreur** J'ai mis en pièce jointe le document d'accompagnement sur les 10 clés pour entrer en état expansé de conscience. J'espère que vous apprécierez! Objectifs du MP3 Le MP3 peut être écouté : pour entraîner le cerveau à entrer dans un état de conscience... Cliquez pour agrandir... En savoir plus sur cette ressource...
hypnojc a posté une nouvelle ressource : MP3 gratuit pour entrer en état expansé de conscience - Entraîner votre cerveau à connecter à votre Moi Supérieur Lien de téléchargement : **Lien externe en erreur** J'ai mis en pièce jointe le document d'accompagnement sur les 10 clés pour entrer en état expansé de conscience. J'espère que vous apprécierez! Objectifs du MP3 Le MP3 peut être écouté : pour entraîner le cerveau à entrer dans un état de conscience... Cliquez pour agrandir... En savoir plus sur cette ressource...
Milton17 Membre messages 16 Points 1 960 Localisation Rochefort 16 Octobre 2019 #3 Super, merci beaucoup pour cette ressource
P PierreV Membre messages 8 Points 750 Age 66 Localisation Mont-Saint-Aignan (76- Rouen) 17 Octobre 2019 #4 Merci pour le partage ! Je vais prendre le temps de découvrir le contenu qui m'a l'air fort intéressant.
Merci pour le partage ! Je vais prendre le temps de découvrir le contenu qui m'a l'air fort intéressant.
S Stgermain33 Membre messages 4 Points 840 Localisation Bordeaux 17 Octobre 2019 #5 Merci pour ce partage. Super expérience, dommage que l'enregistrement se coupe avant la fin.
S Stgermain33 Membre messages 4 Points 840 Localisation Bordeaux 18 Octobre 2019 #6 J'ai réécouté le mp3 ce matin, tout va bien. Ce devait être un bug hier.