Naja l infirmière

  • Initiateur de la discussion naja57
  • Date de début
N

naja57

Membre
messages
1
Points
50
Mini présentation car je suis ravie de trouver un forum sur l hypnose! Me voilà impatiente de vous lire!
Je suis donc Naja, infirmière depuis plus de 25 ans et j envisage à moyen terme de passer infirmière praticienne en hypnose dans l hôpital ou je travaille actuellement (projet en cours d étude chez mes supérieurs) ou carrément d ouvrir un cabinet libéral.
J ai connu l hypnose au tout début 2017. Je me sentais très mal fin 2016 et j ai couru les médecins pour trouver un problème physique pur qui en fait n 'était que l expression d un profond malaise. J avais pourtant l impression d etre bien dans ma peau et dans ma vie a cette époque. Bref, j ai fini par consulter sans aucune conviction... et j ai eu la révélation!
Je pratique depuis régulièrement auto hypnose et j ai commencé à me former a l hypnose en janvier avec pour 1er projet une aide a la gestion de la douleur chez mes patients. Le projet évolue au fil des mois, mes connaissances aussi et j ai pu pratiquer sous forme de séances bien être avec certaines personnes de mon entourage. je suis de moins en moins sure de vouloir forcer la porte a l hôpital (peu ouvert a cet outil) et songe sérieusement a une reconversion avec bien entendu toujours en arrière plan cette vocation "soignante" et un solide bagage en medecine.
(en vrac j imagine.... de l aide pour les examens invasifs, les traitements lourds ou maladies graves souvent accompagnées de douleurs ou d angoisses etc etc)
Voili voilà, je file a la lecture des nombreux post !
merci pour l acceuil!
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 286
Points
7 860
Localisation
France
Bienvenue
Quel beau projet
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 324
Points
6 260
Localisation
Vosges
Quel beau parcours et évolution. Je m interroge sur le fait d'avoir l impression que tout va bien, et que finalement ça n'allait pas tant que ça. Comment vous l'avez découvert ?
 
celinemily

celinemily

Membre
Pro
messages
377
Points
4 110
Localisation
France
Bienvenue, beau projet !
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Mandylou
Réponses
5
Affichages
3 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
E
  • Article
  • Emilyhba
Réponses
0
Affichages
8
Emilyhba
E
A
  • Question
Hypno-Challenge Développement personnel
  • Amina Touzalt
Réponses
1
Affichages
26
Amina Touzalt
A
A
  • Question
Hypno-Challenge Développement personnel
  • Amina Touzalt
Réponses
0
Affichages
25
Amina Touzalt
A
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut