Besoin d aide svp TOC !!

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par Mandylou, 24 Février 2013.

  1. Mandylou

    Mandylou

    Inscrit:
    24 Février 2013
    Bonsoir a tous donc voilà j ai besoin d aide car j ai 22 ans et j ai des TOC depuis que j ai 8 ans je veux m en débarrasser car la je n en peux plus je n y connais absolument rien en hypnose je souhaite prendre rdv avec un hypnotherapeute j ai vu que l hypnose pouvais aider a arrêter de fumer et autres pensez vous que l hypnose pourra m aider a arrêter mes TOC ou au moins les diminuer merci d avance .
     
  2. Gaelic

    Gaelic

    Inscrit:
    13 Juillet 2007
    Bonjour,

    Oui, l'hypnose peut probablement vous aider à vous débarrasser de vos TOCs. Il s'agit d'un véritable travail thérapeutique, même si l'hypnose est une thérapie brève (généralement quelques séances).

    Vous pouvez aller sur google et taper "annuaire hypnose" pour trouver quelques annuaires vous permettant de trouver un praticien dans votre région.

    Sinon, il y a des thérapeutes ici qui peuvent vous donner leurs coordonnées.

    Bien à vous
     
  3. Mandylou

    Mandylou

    Inscrit:
    24 Février 2013
    Merci beaucoup de votre réponse je vais voir pour prendre un rdv de suite !!! Ce serai un soulagement depuis toutes ces années...
     
  4. Hypnopotam

    Hypnopotam

    Inscrit:
    13 Octobre 2012
    Et si vous pensiez en vous:
    ''Ce serai toutes ces années depuis ce soulagement! ''

    Tentez l'experience en repetant intérieurement cette phrase, dès maintenant et voyez comment elle peut changer la vision des choses, et en vous projettant dans un futur ''soulagé''!
     
  5. Daniel56220

    Daniel56220

    Inscrit:
    27 Février 2013
    En effet, l'hypnose est un vecteur de soin des TOC ; il te faudra juste rencontrer un hypnothérapeute dans ta région et établir une relation de confiance avec lui, bon courage, mais en t'orientant ainsi tu fais le premier pas vers tes soins.
     
  6. surderien

    surderien

    Inscrit:
    16 Juillet 2008
    à la place du TOC, juste au début où celui-ci commence, juste au début où on commence avec, l'amplifier ou le changer par un TOC encore plus gros, plus énorme, plus stupéfiant tel qu'il s'en ira de lui même.

    çà s'apprend avec un pro ou à l'usage en auto pratique.