1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Nekoemon

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Nekoemon, 22 Juin 2016.

1. Nekoemon

Nekoemon Membre

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Woluwé-St-Lambert

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

... c'est moi. Enchanté, chères et chers.;)

Toujours en recherche de découvertes, j'espère pouvoir apprendre de vos discussions et même contribuer de temps en temps. Attention je suis un peu irrégulier dans mes participations...:eek:

Je suis particulièrement intéressé par le pouvoir hypnotique de certaines musiques dont celle de Philip Glass. Je vais chercher le topic approprié et ouvrons la discussion.

Respects.
    G.S.

2. Nossolar

Nossolar Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    261
    Localité:
    Belgique
    Bonjour et bienvenue,

Je ne connaissais pas Philip Glass, je viens d'écouter, en effet c'est assez reposant.

3. Nekoemon

Nekoemon Membre

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Woluwé-St-Lambert
    Merci.

Glass a de nombreuses compos très différentes (même si toutes basées sur la répétition). Certaines sont relaxantes mais les plus efficaces sont de longues pièces comme "Music With Changing Parts", "Music In 12 Parts", "Music in Fifths", "Music In Similar Motion", ou encore le film "Koyaanisqatsi" dont le mélange de musique et d'images accélérées ou ralenties est fabuleux. Je vous les recommande chaudement.

G.