I
Intemporelle
Invité
Ivan.67 à dit:Voudriez-vous apprendre aux gens à penser par eux-même ? Vous n'y songez pas intemporelle !
;-)
J'ai lu sur plusieurs de vos posts que vous considériez un jugement envers les autres comme un outrage, mais a priori vous vous permettez ce type d'écart/jugement envers moi... bizarre votre intégrité ... :shock:xorguina à dit:Bizarre comme post !
Comme si tu découvrais...
La manipulation est décidement présente/ment de partout, toi y compris !
Intemporelle à dit:J'ai lu sur plusieurs de vos posts que vous considériez un jugement envers les autres comme un outrage, mais a priori vous vous permettez ce type d'écart/jugement envers moi... bizarre votre intégrité ... :shock:xorguina à dit:Bizarre comme post !
surderien à dit:Toute communication est source d' enrichissement.
en principe...
en principe...
katia (zoulouk) à dit:Bin achetez une bouteille de coca et une bouteille de pepsi. Et gouttez chaque preparation en aveugle. Vous pourrez constater alors suivant le verdict de vos papilles si ils ont le meme gout ou non.
Et pour les 33 cl de coca en canette, il y en a de deux villes differentes. Les pros savent faire la difference.
Vous ferait on avaler du pepsi ou du cola pour du coca , voyons il ne faut pas prendre des veddies pour des lanternes!
Si vous etes bien conditionné votre marque préféré sera celle du meilleur neuromarketteur. Si vous etes bien en transe, toutes les marques conccurrentes auront le gout de votre boisson preferee.
En hypnose, le coca peut avoir un
gout de champagne, interessant non
?
Qui m'offre un verre ?
xorguina à dit:surderien à dit:Toute communication est source d' enrichissement.
en principe...
Ben oui en principe
Si nous sommes tous mainipulateurs a un dégrès différent, pourquoi pas elle ? :lol:
Et quand elle se plaint de mon inqualifiable affront c'est quoi ça ? :lol:
Je trouve que cette citation vous convient : On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien...
Vous m'attaquez sur un message et ensuite vous jouez la victime, je ne comprends pas bien votre jeu de manipulation...
xorguina à dit:Bizarre comme post !
en principe...
******** à dit:enrichissons cette croyance pour mieux induire, sans principes !
c'est le principe
katia (zoulouk) à dit:Mais sinon le coca et le pepsi ont un gout différent. EXperimentez... Tout comme les eaux minérales ont un gout différent.
C'est une question d'entrainement de vos papilles. Des papilles entrainées mesurent ces différences, et la marque n'a pas forcement un gout meilleur.
Des papilles sensibles ne se feront pas arnaquer, voilà comment combattre des croyances erronées à propos des boissons et pas avaler n'importe quoi.
Le tout est pareil est aussi une grosse ânerie, c'est vraiment pas le cas. Sirotez un coca light, dégustez, effet garanti... Vous pourrez méditer à le transformer en une boisson plus sympa