Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
neuroprogrammer2 suite!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Leo Lavoie, post: 22010, member: 9884"] Bah je ne m'inquièterais pas trop. Je l'ai essayé un peu. Pour moi c'est non concluant. D'abord y'a des scripts d'induction et de suggestion mais à moins que je ne les aie pas vus, y'a pas de scripts pour émerger de transe. On sait bien qu'on finit toujours par émerger de transe mais il plus écologique et respectueux envers le subconscient de prendre la peine de mentionner la sortie de la transe bien "officiellement", je trouve. Mais, en gros, on dirait un bout de "Time" de l'album "Dark side of the Moon" de Pink FLoyd. Mais pendant 30 à 50 minutes, c'est long... Bon, franchement je ne peux pas conclure, mes essais n'ont pas été assez sérieux; assez scientifiques pour conclure. On dit beaucoup de choses bien contradictoires sur les ondes cérébrales. Par exemple, Gerald Kein, dit que même dans l'hypnose très profonde, là ou on peut faire de la régression abréactive, les ondes cérébrales ne démontreront pas ce rapport que l'on fait maintenant avec ces ondes et l'état de transe hypnotique. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
neuroprogrammer2 suite!!!
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer