neuroprogrammer2 suite!!!

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par kris007, 19 Septembre 2009.

  1. kris007

    kris007

    Inscrit:
    28 Décembre 2008
    suite a mon précèdent message sur ce logiciel jai décider de me le procurer et ma motivation était dans le faite que j avais des difficulter a entrer en transe avec l auto-hypnose bref , logiciel tres complet!!! j' commencer avec une session alfa de 50 minute tres concluante!!! plus tard j' ai testé une session qui amene le cerveaux a un stade théta (50min) et la les 5 premiere minute j etais calme mais dé la 5minute je suis me suis rendu compte que je rentrer a linterieur de moi et chaque instant etais comme si je parté plus loin un truc vraiment impressionant!!!! bref a un moment j ai pris consience que mon corp dormé ( je mentendé ronflé!!!) mais pas mon espris c etais assé bizard car j etait lucide bref!!!!!!!! trs satisfait de ce logiciel et surtout heureux d avoir pu connaitre cet état si indecriptible !!!!
     
  2. Altmaier

    Altmaier

    Inscrit:
    25 Août 2008
    De quel logiciel parlez vous, et où peut on se le procurer?

    :wink: 8)
     
  3. Couchetard22

    Couchetard22

    Inscrit:
    4 Juillet 2009
    Bonsoir Almaier,
    vous pouvez le télécharger/acheter sur:
    http://www.esoblogs.net/Le-Kyballion-Ch ... -Tout.html
    C'est effectivement le logiciel le plus sérieux du genre et il est d'un prix abordable, en plus le dollard est plus faible que l'euro, pour une fois qu'on peut en profiter... :wink:
    Les différents training proposés sont non invasifs et même agréables.
     
  4. Altmaier

    Altmaier

    Inscrit:
    25 Août 2008
    Merci, mais apparemment, c'est en anglais?

    :wink: 8)
     
  5. Couchetard22

    Couchetard22

    Inscrit:
    4 Juillet 2009
    C'est vrai, c'est en anglais, il existe peut-être une traduction en français des explications? Autrement, avec un bon "Harrap's" et des souvenirs scolaires, on peut comprendre l'essentiel.
    Si quelqu'un trouve une traduction sur le web, je suis preneur aussi :wink:
    On peut enregistrer une séance sur cd et l'écouter dans la nature, J'ai trouvé l'ensemble plutôt très efficace.
     
  6. kris007

    kris007

    Inscrit:
    28 Décembre 2008
    le logiciel est tres simple dans l utilisation meme en anglais! moi qui ne le parle pas!!! pour la traduction jutilise le traducteur de google tres efficace!!!!! mais ce logiciel est une merveille on peut creer et inclure ces suggestion , créer des scriptes il ya des session type entrainement tres diversifier totalement modifiable !!! mais pour moi c vraiment le moyen de rentrer dans un etat que je ne penser pas atteindre !!!! et vraiment rapidement !!!!!!
     
  7. Paul Elie

    Paul Elie

    Inscrit:
    7 Juillet 2008
    oui seulemnt c'est cher rapport qualité /prix
    il existe deja d'autres logiciel dont j'ai deja parlé qui sont gratuits...
    recherchez:
    sbagen
    brainwave generator free
    i-doser
     
  8. kris007

    kris007

    Inscrit:
    28 Décembre 2008
    j ai la notice qui est tres complete et au format pdf ensuite je la traduit sur google sur leur site il ya des contenus téléchargeable comme des son de tous type !! avec la version pro on peut creer ces session je conte d ailleurs me procurer cet dernière qui offre une liberter total je recommande la session theta qui ma propulser vraiment loin ideal pour travailler avec mes suggestion!!!!
     
  9. kris007

    kris007

    Inscrit:
    28 Décembre 2008
    je trouve que sont prix par rapport a ce q il apporte comme outils et meme en efficacité j investi sans problème!!! par contre dsl mais i doser c une grosse merde!!!!!! completement inefficace et tres desagreable!! mais c mon point de vu j ais tester toute les dose et rien !! si des migraines!! d'ailleurs le concept et completement stupide se droguer par les oreilles je pense que deja que tous les psikotrop sont uiliser pour la defonce ce kil genere des problemes de societer aux lieux de les utiliser pour acceder a une autre compréhension des choses mais chacun est libre!!!!!!!!!!!!
     
  10. Couchetard22

    Couchetard22

    Inscrit:
    4 Juillet 2009
    Je partage totalement ton avis, Kris, pour avoir testé plusieurs de ces logiciels, NP2Pro est confortable d'utilisation, très complet, et de plus il est fait par une équipe proche de la mouvance PNL, dont des médecins, etc...
    Rien avoir avec idoser qui dessert plutôt cette technique, comme le font certains "hypnotiseurs de foire", et pourquoi pas une p'tite dose d'hypnose aussi?
    Certains training me boostent pour la journée (suis pas halluciné! joie de vivre et énergie...), la session créativité m'a agréablement surpris, etc...
     
  11. kris007

    kris007

    Inscrit:
    28 Décembre 2008
    Couchetard22 tu a NP2 PRO ? SI OUI ET il possible de cobiné Bhéta et théta ou ya t il une session dans la verion home ki sans raprocherais je cherche en fait comme tu a pus le comprendre je supose a provoqué une transe stimuli théta tous en stimulant l hyper attention grace aux bhéta !!
     
  12. Couchetard22

    Couchetard22

    Inscrit:
    4 Juillet 2009
    Oui, je l'ai :D
    je vais regarder si il existe une session toute faite, mon anglais mini me permet de comprendre de quoi il s'agit, mais pour la prog, c'est plus compliqué.
    Es-tu sûr que le mélange théta et béta soit raisonnable, çà va peut-être faire faire un grand écart aux hémisphères... :lol:
     
  13. kris007

    kris007

    Inscrit:
    28 Décembre 2008
    tu crois? jai lu que de combinais le théta et le bétha pouver faciliter le reve lucide! mais je cherche des info complementaire avant de testé!! mdr dans ta version pro tu peu generer tes son? ou du moin creer ta propre session avec les hertz ?
     
  14. Couchetard22

    Couchetard22

    Inscrit:
    4 Juillet 2009
    Oui, on peut générer ses propres training.
    Tu me diras pour les théta/béta, il me semblais que théta/alpha s'harmonisaient mieux... Il existe déjà un enregistrement pour ce que tu veux faire, c'est Deep Mind IX téléchargeable sur leur site
     
  15. katia (zoulouk)

    katia (zoulouk)

    Inscrit:
    22 Avril 2009
    Ces choses là me paraissent effrayantes... déjà rien que le nom... c'est du redbull ou powerade pour hémisphères... ?
    Si le cerveau se trouvait écartelé... ?
     
  16. xorguina

    xorguina

    Inscrit:
    22 Août 2009
    Oui d'accord katia :shock: moi ça me fait penser a un truc du style de mon rêve des deux statues de lions d' or et des deux mégas portes de pierre avec chacune un symbole au dessus,une sorte alpha et oméga.....je me trouvais au milieu et j'avais pas le temps de rester pour ressentir l'energie de l'endroit......j'étais juste au milieu et j'avais pas le temps d'y rester au juste milieu :cry: Là ce truc béta/tetha/alpha mis fait penser......une énergie de ouf comme soi disant l'église de chartre,un truc tellurique je crois? bref un gros bing bang cérébral ? ça fait mal? :lol:
     
  17. Couchetard22

    Couchetard22

    Inscrit:
    4 Juillet 2009
    Ces machins technos sont juste des outils, avec un côté béquille, c'est tout :wink:
     
  18. Leo Lavoie

    Leo Lavoie

    Inscrit:
    7 Janvier 2009
    Bah je ne m'inquièterais pas trop. Je l'ai essayé un peu. Pour moi c'est non concluant. D'abord y'a des scripts d'induction et de suggestion mais à moins que je ne les aie pas vus, y'a pas de scripts pour émerger de transe.

    On sait bien qu'on finit toujours par émerger de transe mais il plus écologique et respectueux envers le subconscient de prendre la peine de mentionner la sortie de la transe bien "officiellement", je trouve.

    Mais, en gros, on dirait un bout de "Time" de l'album "Dark side of the Moon" de Pink FLoyd. Mais pendant 30 à 50 minutes, c'est long...

    Bon, franchement je ne peux pas conclure, mes essais n'ont pas été assez sérieux; assez scientifiques pour conclure.

    On dit beaucoup de choses bien contradictoires sur les ondes cérébrales. Par exemple, Gerald Kein, dit que même dans l'hypnose très profonde, là ou on peut faire de la régression abréactive, les ondes cérébrales ne démontreront pas ce rapport que l'on fait maintenant avec ces ondes et l'état de transe hypnotique.
     
  19. Petite fleur

    Petite fleur

    Inscrit:
    18 Juillet 2009
  20. Leo Lavoie

    Leo Lavoie

    Inscrit:
    7 Janvier 2009
    Ben merci et, oui, c'était intéressant mais le mot "hypnose" n'est pas mentionné une seule fois dans ce texte. :shock:

    Peut-être que la méditation et l'hypnose sont cousins et peut-être même frères, ou frères jumeaux mais ça, perso, je ne le sais pas.
     
  21. Petite fleur

    Petite fleur

    Inscrit:
    18 Juillet 2009
    Le lien s'adressait plutôt à couchetard et kriss007

    Mais a mon sens, pour vous Léo, si vous ne voulez pas passer le reste de votre vie à vous induire un état d'hypnose avec un quelconque support visuel ou auditf, il est important de savoir faire le vide en soi. Et il me semble que la méditation est toute indiquée... quoique je ne la pratique pas.

    C'est une question de lâcher-prise, de laisser-aller...de bien comprendre et surtout accepter que l'on ne contrôle pas tout !

    -------------------
     
  22. Couchetard22

    Couchetard22

    Inscrit:
    4 Juillet 2009
    Ce qui semble relier l'hypnose et la méditation, ce sont ces fameux EMC et les ondes cérébrales auquelles on attribue bien vite des significations...
    Et comme en plus, personne n'est capable de dire précisément quelle est la référence "état de conscience" normale..., çà devient un fourre-tout gênant.
    Ce que j'ai cru comprendre, mais tout le monde s'accordera ici pour dire que ce n'est qu'une croyance :wink: , Les objectifs et les méthodes diffèrent radicalement.
    En hypnose thérapeutique ou en coaching, il y a intervention d'un hypno qui enclenche une action de l'IC, la plupart du temps par des suggestions indirectes. Il y a intention d'action, certe ouverte et écologique pour le patient, mais passant par l'intellect, le langage, etc...
    En méditation, on est amener peu à peu à réaliser qu'il n'y a rien à construire, en fait on ne "fait" pas de la méditation, et surtout pas avec l'intellect, que l'on peut lâcher nos références sans inquiétude puisque le langage et notre mémoire seront toujours là qu'en on en aura besoin, afin de découvrir qu'existe aussi en nous un immense pan de notre être qui est (donc pas à construire), et qu'il est intéressant d'intégrer le tout pour être enfin complet, vivant.
    Cette prise de conscience est qualifiée d'illumination, quand on la vie, tout notre être se restructure en fonction de cette prise de conscience.
    Je ne sais pas si j'ai été assez clair, çà vous parle? voyez vous ou je veux en venir, sentez-vous mon propos :wink:
    VAKOG
     
  23. Je ne sais pas si j'ai bien compris quand vous parlez d'ondes cérébrales dans l'hypnose, mais par exemple dans l'hynoanalgésie, il est facile de répérer par imagerie informatique les zones cérébrales répondant aux suggestions du thérapeute. Ces infos nous ont été rapportées par un gastro de ma formation qui l'utilise désormais dans certaines interventions, bien sûr tout ceci est fait avec l'accord du patient à qui on a expliqué la procédure.

    Est ce de ces ondes cérébrables dont vous parlez ?
     
  24. Petite fleur

    Petite fleur

    Inscrit:
    18 Juillet 2009
    Même l'illumination doit éventuellement passer par l'intellect !!! Ce n'est qu'une étape à la réalisation et à la compréhension de soi et non Le but à atteindre. Après, si la conscience est assez forte pour supporter le chaos provoqué par l'illumination, tant mieux sinon, c'est l'hôpital psychiatrique ...
    A mon sens, on s'abandonne et on réfléchit après !!!
     
  25. Leo Lavoie

    Leo Lavoie

    Inscrit:
    7 Janvier 2009
    Je parle de l'Alpha, le thêta et les autres machins trucs qui se lisent en fréquences (Hz) avec l'electroencéphalo.
     
  26. Paul Elie

    Paul Elie

    Inscrit:
    7 Juillet 2008
    en bien encore une fois vous parlez de ce que vous ne connaissez pas....
    car l'alpha le thêta et le bêta ne sont pas des ondes binaurales
    mais le résultats ou plutôt la transcription sur EEG , d'un certain état de conscience ou d'activité cérébrale...
    que j'ai étudié et pratiquée ....j'ai beaucoup de documentation a ce propos
    mais vous leo avant que je vous aide
    il vous faudra me faire des excuses!
     
  27. Leo Lavoie

    Leo Lavoie

    Inscrit:
    7 Janvier 2009
    Je n'ai jamais parlé d'ondes binaurales. Et je ne vous demande rien, je ne vous ai même pas causé! Z'êtes fêlé un peu vous non? J'ai pas le temps pour vos niaiseries. On disctute entre adultes sains d'esprit là.
     
  28. xorguina

    xorguina

    Inscrit:
    22 Août 2009
    Merçi petite fleur,très instructifs :wink:
    Merçi couchetard aussi,j'entrevoit :wink:
     
  29. Couchetard22

    Couchetard22

    Inscrit:
    4 Juillet 2009
    Petite Fleur, vous pouvez penser différemment de moi, il n'y a pas de problème là-dessus :wink:
    C'est un constat fait par des humains qui ont vécu cette restructuration et le peu que j'ai pû vivre, l'intellect occupe le terrain de notre conscience, construit notre perception du monde et nous fait croire qu'il doit fourrer son nez partout, mais celui ou celle qui nous dis çà, le penseur(...) n'est qu'une pensée. C'est flippant juste pour un phénomène mental qui prétend haut et fort qu'il est indispensable et doit continuer à tout contrôler...
    Le sens de l'illumination serait peut-être un décloisonnement et un recentrage fonctionnellement vivant. Le dormeur s'est réveillé!
     
  30. Paul Elie

    Paul Elie

    Inscrit:
    7 Juillet 2008
    j'en suis conscient que vous n'en parlez pas ....vous êtes donc hors sujet car c'est bien le topic ici....
     
Chargement...