1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

neuroprogrammer2 suite!!!

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par kris007, 19 Septembre 2009.

1. kris007

kris007 Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

suite a mon précèdent message sur ce logiciel jai décider de me le procurer et ma motivation était dans le faite que j avais des difficulter a entrer en transe avec l auto-hypnose bref , logiciel tres complet!!! j' commencer avec une session alfa de 50 minute tres concluante!!! plus tard j' ai testé une session qui amene le cerveaux a un stade théta (50min) et la les 5 premiere minute j etais calme mais dé la 5minute je suis me suis rendu compte que je rentrer a linterieur de moi et chaque instant etais comme si je parté plus loin un truc vraiment impressionant!!!! bref a un moment j ai pris consience que mon corp dormé ( je mentendé ronflé!!!) mais pas mon espris c etais assé bizard car j etait lucide bref!!!!!!!! trs satisfait de ce logiciel et surtout heureux d avoir pu connaitre cet état si indecriptible !!!!

2. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    De quel logiciel parlez vous, et où peut on se le procurer?

:wink: 8)

3. Couchetard22

Couchetard22 Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    11
    Localité:
    Bretagne
    Bonsoir Almaier,
    vous pouvez le télécharger/acheter sur:
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***
    C'est effectivement le logiciel le plus sérieux du genre et il est d'un prix abordable, en plus le dollard est plus faible que l'euro, pour une fois qu'on peut en profiter... :wink:
    Les différents training proposés sont non invasifs et même agréables.

4. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Merci, mais apparemment, c'est en anglais?

:wink: 8)

5. Couchetard22

Couchetard22 Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    11
    Localité:
    Bretagne
    C'est vrai, c'est en anglais, il existe peut-être une traduction en français des explications? Autrement, avec un bon "Harrap's" et des souvenirs scolaires, on peut comprendre l'essentiel.
    Si quelqu'un trouve une traduction sur le web, je suis preneur aussi :wink:
    On peut enregistrer une séance sur cd et l'écouter dans la nature, J'ai trouvé l'ensemble plutôt très efficace.

6. kris007

kris007 Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    le logiciel est tres simple dans l utilisation meme en anglais! moi qui ne le parle pas!!! pour la traduction jutilise le traducteur de google tres efficace!!!!! mais ce logiciel est une merveille on peut creer et inclure ces suggestion , créer des scriptes il ya des session type entrainement tres diversifier totalement modifiable !!! mais pour moi c vraiment le moyen de rentrer dans un etat que je ne penser pas atteindre !!!! et vraiment rapidement !!!!!!

7. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    oui seulemnt c'est cher rapport qualité /prix
    il existe deja d'autres logiciel dont j'ai deja parlé qui sont gratuits...
    recherchez:
    sbagen
    brainwave generator free
    i-doser

8. kris007

kris007 Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    j ai la notice qui est tres complete et au format pdf ensuite je la traduit sur google sur leur site il ya des contenus téléchargeable comme des son de tous type !! avec la version pro on peut creer ces session je conte d ailleurs me procurer cet dernière qui offre une liberter total je recommande la session theta qui ma propulser vraiment loin ideal pour travailler avec mes suggestion!!!!

9. kris007

kris007 Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    je trouve que sont prix par rapport a ce q il apporte comme outils et meme en efficacité j investi sans problème!!! par contre dsl mais i doser c une grosse merde!!!!!! completement inefficace et tres desagreable!! mais c mon point de vu j ais tester toute les dose et rien !! si des migraines!! d'ailleurs le concept et completement stupide se droguer par les oreilles je pense que deja que tous les psikotrop sont uiliser pour la defonce ce kil genere des problemes de societer aux lieux de les utiliser pour acceder a une autre compréhension des choses mais chacun est libre!!!!!!!!!!!!

10. Couchetard22

Couchetard22 Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    11
    Localité:
    Bretagne
    Je partage totalement ton avis, Kris, pour avoir testé plusieurs de ces logiciels, NP2Pro est confortable d'utilisation, très complet, et de plus il est fait par une équipe proche de la mouvance PNL, dont des médecins, etc...
    Rien avoir avec idoser qui dessert plutôt cette technique, comme le font certains "hypnotiseurs de foire", et pourquoi pas une p'tite dose d'hypnose aussi?
    Certains training me boostent pour la journée (suis pas halluciné! joie de vivre et énergie...), la session créativité m'a agréablement surpris, etc...

Chargement...