neuroprogrammer2 suite!!!

  • Initiateur de la discussion kris007
  • Date de début
kris007

kris007

Membre
messages
95
Points
2 690
suite a mon précèdent message sur ce logiciel jai décider de me le procurer et ma motivation était dans le faite que j avais des difficulter a entrer en transe avec l auto-hypnose bref , logiciel tres complet!!! j' commencer avec une session alfa de 50 minute tres concluante!!! plus tard j' ai testé une session qui amene le cerveaux a un stade théta (50min) et la les 5 premiere minute j etais calme mais dé la 5minute je suis me suis rendu compte que je rentrer a linterieur de moi et chaque instant etais comme si je parté plus loin un truc vraiment impressionant!!!! bref a un moment j ai pris consience que mon corp dormé ( je mentendé ronflé!!!) mais pas mon espris c etais assé bizard car j etait lucide bref!!!!!!!! trs satisfait de ce logiciel et surtout heureux d avoir pu connaitre cet état si indecriptible !!!!
 
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne
J'ai oublié de préciser que maintenant, pour moi en tout cas, "ailleur" (ainsi que "avant et après") ne sont plus que des mots, tout ce que je perçois se déploie ici et maintenant!
 
M

Métaphore

Invité
Couchetard22 à dit:
Quand on commence cette exploration, on ne se doute pas que plus rien ne sera comme avant :wink:

Oui c'est sûr, mais je reste quand même rationnelle dans le quotidien pour ne pas m'égarer surtout ne pas rentrer dans les fantasmes ou le délire de l'autre. Cette exploration est personnelle et chacun doit la découvrir à sa manière.

Donc il faut prendre des précautions à ne rien forcer déjà et surtout garder une distance par rapport à ça et aux autres et toujours relativiser ce que l'on apprend ou ce que l'on y découvre.

Je viens de lire votre dernier message avant de poster le mien, oui mais votre expérience restera "votre" expérience, ou votre "ici et maintenant" vous comprenez ?
 
kris007

kris007

Membre
messages
95
Points
2 690
dans ma demarche je pense que Couchetard22 m a compris c est tous simplement approfondir et optimiser mon etat de trans ou meditatif ou encor de repos mental afin de pouvoir mieux me connaitre interieurement le moyen mimporte peut temp qui respecte certaine chose mais je dois dire que ceux systeme pour moi et extremement efficace une fois la porte ouverte sur l inconscient c est tout un monde personel a explorer comprendre ou chacun peut realiser des changement et tous simplement etre en harmoni ca peut rejoindre le thérapeutique qu ' est qu'une thérapie en soi? c vaste c surtout atteindre un objectif realiser un changement en respectant l'ecologie de chacun? mais n enlevons pas le coté "esoterique" ou delirant de la chose parce ke pour faire une comparaison un peut éloigner mais criante de veriter si nous observont les religion a la base tous part dhomme ou de femme qui on vecu des experience paranormal!!!!!!! mystique , magique , miraculeuse non? mais oujourdhui si quel q un rentre dans une eglise ou autre et pretend vivre des fais similaire la probabilité que le pretre ou autre apel la police et l asil psy et tres tres probable donc il ya un facteur x qui nous echape et toute ses disipline hypnose y compris en font parti!!! qu'en penser vous?
 
kris007

kris007

Membre
messages
95
Points
2 690
Métaphore c est vrai, chacun une fois accédé a sont inconscient vit sa propre expérience et suit son propre chemin , couchetard22 hier j'ai fais une session théta hypnotique et je dois dire que c etait tres bien le seul truck c 'est que je lai fais un peut tard !! resulta tellement que j etait plonger dans mon "trip" pour Métaphore mord de rire!!! que apres une fois tous eteind j entendé le SILENCE !! ptd donc mon sommeil a etait decalé! apres recherche j ai apris qu une session de 30 min en théta équivaux a 4 h de sommeil bref le soir avant dodo plus de theta!!! resté dans lalpha le soir!!
 
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne
Pas trouvé les fréquences en recherche rapide, je vais rechercher hors connexion bas-débit (çà existe encore...)
Vous avez raison Métaphore, c'est pour çà que je reprécise de temps en temps que je n'exprime que mes "croyances" :wink:
Cà fait un moment qu'au travers de ce que j'ai vécu, j'ai senti/compris que ma raison est un trésor précieux que je dois préserver pour continuer à vivre au mieux en société, rénover ma maison, m'impliquer dans l'écologie, la transmission de savoir scientifique (astronomie...), étude et pratiques des médecines douces... Tout en utilisant les croyances diverses afin de trouver une cohérence harmonieuse...
Et tout çà sans être hyper-actif... :wink:
 
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne
Pas trouvé les fréquences en recherche rapide, je vais rechercher hors connexion bas-débit (çà existe encore...)
Vous avez raison Métaphore, c'est pour çà que je reprécise de temps en temps que je n'exprime que mes "croyances" :wink:
Cà fait un moment qu'au travers de ce que j'ai vécu, j'ai senti/compris que ma raison est un trésor précieux que je dois préserver pour continuer à vivre au mieux en société, rénover ma maison, m'impliquer dans l'écologie, la transmission de savoir scientifique (astronomie...), étude et pratiques des médecines douces... Tout en utilisant les croyances diverses afin de trouver une cohérence harmonieuse...
Et tout çà sans être hyper-actif... :wink:
 
M

Métaphore

Invité
kris007 à dit:
Métaphore quel sont les signes ou les etapes du reves éveillé? et ds quel condition?

Tout simplement en AH, j'en ai souvent parlé sur le forum. En fait au départ je suis dans la même démarche que vous, mieux me connaître, connaître le sens de l'existence, grande question n'est ce pas...

Bref, l'AH avant l'année dernière je ne connaissais pas, et j'ai appris finalement très vite, bien plus que je ne l'aurais pensé.

Mais comme je vous ai dit, je rationnalise ce que j'y vois car pour certains cela paraît délirant, moi je l'interprète d'une manière qui n'a de sens que pour moi.

Mais j'aimerais savoir ce qu'il se passe dans vos expériences, ce que vous y vivez concrêtement ?

Connaissez-vous la série Heroes, la série diffusée sur TF1 en France et sur NBC aux Etats-Unis.

Résumé : Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités 'hors du commun' : la régénération cellulaire, ...

C'est TOP non ?
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
Connaissez-vous la série Heroes, la série diffusée sur TF1 en France et sur NBC aux Etats-Unis.

Résumé : Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités 'hors du commun' : la régénération cellulaire, ...

C'est TOP non ?[/color]

Pas très rationnel en tous cas...

C'est un des grands dangers à explorer son inconscient en emc ! Prendre les messages de son inconscient pour des réalités. :wink:

-------------------------
 
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne
En effet Petite Fleur, c'est ce que j'appelle "prendre sa vessie pour une lanterne"... On est pas à l'abrit d'une erreur, mais quoi que je puisse percevoir, je suis d'emblée méfiant vis à vis de l'interprétation que je peux en faire, ce ne sera qu'une description... Et j'ai ancré une capacité que nous avons tous, qui nous permet de différencier par exemple le bleu du jaune instantanément, sans avoir à y penser, à mettre des mots et une autre qui me sensibilise aux "résonnances harmoniques". Ce qui fait que pour narrer un voyage, c'est pas simple. Et puis je me souvient de Castaneda qui raconta un jour avec passion, sa rencontre avec un animal chaman, quand il dit à Don Juan qu'il s'agissait d'un coyotte, le vieux brujo parti dans un fou rire monumental, et il eu bien du mal pour dire "on ne peut pas faire confiance aux coyottes, ce sont des menteurs et des farceurs..."
Ce qui semble établi dans le monde entier, c'est que si la recherche est individuelle, la "découverte" ne peut-être que commune!
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
Couchetard22 à dit:
Et puis je me souvient de Castaneda qui raconta un jour avec passion, sa rencontre avec un animal chaman, quand il dit à Don Juan qu'il s'agissait d'un coyotte, le vieux brujo parti dans un fou rire monumental, et il eu bien du mal pour dire "on ne peut pas faire confiance aux coyottes, ce sont des menteurs et des farceurs..."
Ce qui semble établi dans le monde entier, c'est que si la recherche est individuelle, la "découverte" ne peut-être que commune!

Tout à fait couchetard !

En tout cas pour moi, à l'époque où j'ai vécu toutes mes "expériences", j'aurai aimé avoir un petit Don Juan à mes cotés pour me guider ... et m'aider à me "remettre sur la track" (en bon québecois...).
Mais j'ai appris au moins une chose, et non sans peine, que ce qui nous semble d'emblée très Numineux, se cache la plupart du temps une part d'ombre à nous donner la frousse ! :lol: Et vice et vera...

----------------------------
 
kris007

kris007

Membre
messages
95
Points
2 690
mon experience pour linstant sarrete a une descente assé profonde dans un calme que je vais qualifier de galactik!! jai une impression comme si que j etait dans une piece immense mais sans lumiere avec une sensation de mental infini c assé bizard jai du mal a trouver les bon mot!! ensuite j ai comme des flaches tres rapide je pense que je mendor a ce moment la mais tous en étant conscient avec un silence absolu voila jaimerais continuer a aprofondire cet etat fair un reve eveillé serais vraiment quelke chose que j aimerer connaitre si vous avé des conseille dite moi!! jai deja boukiné rapidement du castaneda j apreci assé la facon dont il decrit l univers et c force en action c est dailleur cette lecture qui mon amener a l hypnose je trouve que c assé similair ds la technique avec l arret du dialogue interrieur ..... avez vous des conseille pour aprofondir ma transe ?
 
M

Métaphore

Invité
Petite fleur à dit:
Rationnel ? c'est une série de science fiction :lol:

Je sais, c'est pourquoi je dis pas très rationnel en tous cas...

Est ce que votre vue a baisser ces derniers temps ? À moins que ce soit de la dyslexie ?

Je ne vois vraiment pas le rapport?... avec ce que je dis précédemment et mon goût pour cette série, vous êtes à côté de la plaque à mon avis... :roll:

Pour Kris, je pense que vous êtes trop dans la recherche d'une technique, moi je n'ai jamais lu du Castaneda et j'en ai pas besoin.

Mes explorations restent ma voie personnelle, et c'est pour ça qu'il est difficile d'en discuter, en tout cas je ne lis pas ce genre de choses où même si j'ai lu des choses de ce genre dans le passé.
 
kris007

kris007

Membre
messages
95
Points
2 690
Métaphore non j ne cherche pas specialement une technique mais des conseille si de la emerge une technik pk pas!!!! pour le castaneda ca ne releve pas du besoin mais detendre ses croyance ou tous simplement s informé !
 
M

Métaphore

Invité
OK Kris, mais vous pourriez faire un effort d'écriture car il m'est difficile de vous lire...mais au bout de 3 fois j'ai compris le message. :shock:
 
M

Métaphore

Invité
kris007 à dit:
Métaphore j aimé bien cet serie hero pas mal du tout!!

Vous avez vu toutes les saisons ?, en fait je ne sais même plus quelle saison je viens de regarder (en téléchargées :oops: )

Vous souvenez vous de la fin de la dernière saison pour voir si c'est la même que moi ?

J'adore ce genre de série... comme j'aimais bien STARGATE ou ATLANTIS... vous connaissez ?

 
kris007

kris007

Membre
messages
95
Points
2 690
Métaphore jai regarder heros mais apres il ya eu des souci aux usa production jai tenter de regarder sur le net mais ca ma gonfler apres trop compliké! jaimé bien en soirer devant la tele comme un rituel!! mdr stargat!!! terrible jadore ! c une merveille!!!!!!
 
M

Métaphore

Invité
Dommage pour Heroes, je me suis régalée... J'attends avec impatience la prochaine saison...

Et LOST, vous suivez ? j'adore aussi, malgré que dès fois ça m'embrouille la tête, mais là je suis en plein ECM y a pas mieux pour moi :lol:

Autre genre mais j'adore aussi PRISON BREAK...

Bon allez j'arrête là car je ne suis plus dans le sujet du topic.
 
kris007

kris007

Membre
messages
95
Points
2 690
jai jamais regarder loste peut etre 1 fois pas accroché!! prison break idem ya une serie ki passé ke jadoré ceté super audela du reel vraimment bien et sliders ossi
 
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne
Comme je parle l'anglais comme une vache espagnole, je n'utilise pas les scripts :oops:
Les expérience kinesthésiques peuvent donner à vivre des expériences à vivre bien étranges mais ce qui compte je pense, c'est la continuité de conscience attentive et fluide.
Traditionnellement, il est dit de ne pas s'accrocher aux """pouvoirs""" qui apparaissent avec la pratique, çà freine ou même çà bloque l'évolution.
 
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne
Au fait Métaphore, pourquoi avez-vous évoqué la série Heroes? Aviez-vous une idée derrière la tête (les expressions sont parfois ben étranges :wink: )
 
M

Métaphore

Invité
kris007 à dit:
jai jamais regarder loste peut etre 1 fois pas accroché!! prison break idem ya une serie ki passé ke jadoré ceté super audela du reel vraimment bien et sliders ossi

SVP, fet un efor de vocabulèr, jé un mal fou à vous relir...pour moua cé dificil d'ékrir kom ça...

Bon vous ne faites pas beaucoup d'effort à ce niveau là :evil:

AU DELA DU REEL et SLIDERS font parties de mes séries que j'ai regardé avec plaisir, disons que LOST et HEROES sont plus performantes dans ce type de répertoire.
 
M

Métaphore

Invité
kris007 à dit:
mon experience pour linstant sarrete a une descente assé profonde dans un calme que je vais qualifier de galactik!! jai une impression comme si que j etait dans une piece immense mais sans lumiere avec une sensation de mental infini c assé bizard jai du mal a trouver les bon mot!! ensuite j ai comme des flaches tres rapide je pense que je mendor a ce moment la mais tous en étant conscient avec un silence absolu voila jaimerais continuer a aprofondire cet etat fair un reve eveillé serais vraiment quelke chose que j aimerer connaitre si vous avé des conseille dite moi!! jai deja boukiné rapidement du castaneda j apreci assé la facon dont il decrit l univers et c force en action c est dailleur cette lecture qui mon amener a l hypnose je trouve que c assé similair ds la technique avec l arret du dialogue interrieur ..... avez vous des conseille pour aprofondir ma transe ?

Combien de temps dure cette AH ? comme je n'ai pas tout suivi votre conversation avec Couchetard, vous vous aidez à travers un CD de programmation de je ne sais quoi ? je ne connais pas de quoi il s'agit, c'est présumé à faire quoi ?

En fait les rêves éveillés, c'est continuer sur ce que vous avez commencé, sans vous endormir évidemment, et laissez votre esprit vagabonder sans chercher une technique, laissez vous allez. Moi je n'utilise qu'une musique zen et je me pose très souvent une question de départ et là mon inconscient m'amène "ailleurs".
 
M

Métaphore

Invité
Couchetard22 à dit:
Au fait Métaphore, pourquoi avez-vous évoqué la série Heroes? Aviez-vous une idée derrière la tête (les expressions sont parfois ben étranges :wink: )

Et bien ce sont nos échanges qui m'ont amené à parler de cette série, mais si vous ne la connaissez pas, cela vous sera difficile d'en comprendre la raison. :wink:
 
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut