neuroprogrammer2 suite!!!

  • Initiateur de la discussion kris007
  • Date de début
kris007

kris007

Membre
messages
95
Points
2 690
suite a mon précèdent message sur ce logiciel jai décider de me le procurer et ma motivation était dans le faite que j avais des difficulter a entrer en transe avec l auto-hypnose bref , logiciel tres complet!!! j' commencer avec une session alfa de 50 minute tres concluante!!! plus tard j' ai testé une session qui amene le cerveaux a un stade théta (50min) et la les 5 premiere minute j etais calme mais dé la 5minute je suis me suis rendu compte que je rentrer a linterieur de moi et chaque instant etais comme si je parté plus loin un truc vraiment impressionant!!!! bref a un moment j ai pris consience que mon corp dormé ( je mentendé ronflé!!!) mais pas mon espris c etais assé bizard car j etait lucide bref!!!!!!!! trs satisfait de ce logiciel et surtout heureux d avoir pu connaitre cet état si indecriptible !!!!
 
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne
Bonjour Kriss, tu peux télécharger un guide auto-hypnose au format pdf, réalisé par métamorph, pour commencer, ensuite l'investissement dans les livres de Kévin Finel vallent le coup!
http://www.hypnose-therapies.com/pdf/gu ... ypnose.pdf
 
Couchetard22

Couchetard22

Membre
messages
401
Points
3 710
Localisation
Bretagne
L'AH ne fonctionne pas pour moi, je m'appuis sur ma pratique méditative qui permet, avec l'entrainement, de garder sa "continuité de conscience" de + en + longtemps, quelque soit l'état de conscience. Mais si çà marche bien pour toi en AH, tu peux négocier ta lucidité en rêve avec ton IC, avec dans la journée, des vérifications de lucidité de conscience ponctuelles afin de créer un réflexe pour facilité la prog de vérif en rêve.
Je préfère vérifier que je rêve même dans la journée :wink:
Tu peux programmer des thèmes de rêve avant d'attaquer le rêve lucide, ensuite, comme le conseille Don Juan à Castaneda, retrouver tes mains en rêve( signe-signal de lucidité), l'idée étant de retrouver quelque chose que tu as toujours sur toi. Je ne te dirai pas ce que le vieux brujo énonce dans tu peux retrouver aussi ton...
Lire sur le thème, il y a plein de sites, manger des bananes pour les vitamines B6, etc... :lol:
 
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
26
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut