Deeper
Membre
Re bonjour .
Pour ne pas encombrer et répondre directement aux questions , je me permets de creer un sujet dans cette partie que je pense plus adéquat .
L'asso Deeper , présentera donc ces 3 premiers stages avec Antoine Garnier .
Nous ne sommes pas une école ou un organisme , mais des passionnés , comme je disais dans mon sujet de présentation , c'est après avoir moi-même suivi les cours d'Antoine à MHD EFC , que j'ai proposé à ce dernier d'organiser des stages sur Paris pour faire découvrir son travail .
Il s'agira de 3 stages , destinés aux débutants et aux confirmés .
Le 23,24 et 25 mars : les bases de l'hypnose .
Le 16 et 17 avril : les techniques de confusion gerbal et paraverbal.
Et enfin le 14 et 15 mai : l'écriture automatique
A titre personnel , je pense qu'Antoine gagne à être connu dans le milieu de l'hypnose , au regard de ses qualités de pédagogue .
Je vous mets une video , qui résume assez bien sa et ma vision de l'hypnose Ericksonienne :
Pour ne pas encombrer et répondre directement aux questions , je me permets de creer un sujet dans cette partie que je pense plus adéquat .
L'asso Deeper , présentera donc ces 3 premiers stages avec Antoine Garnier .
Nous ne sommes pas une école ou un organisme , mais des passionnés , comme je disais dans mon sujet de présentation , c'est après avoir moi-même suivi les cours d'Antoine à MHD EFC , que j'ai proposé à ce dernier d'organiser des stages sur Paris pour faire découvrir son travail .
Il s'agira de 3 stages , destinés aux débutants et aux confirmés .
Le 23,24 et 25 mars : les bases de l'hypnose .
Le 16 et 17 avril : les techniques de confusion gerbal et paraverbal.
Et enfin le 14 et 15 mai : l'écriture automatique
A titre personnel , je pense qu'Antoine gagne à être connu dans le milieu de l'hypnose , au regard de ses qualités de pédagogue .
Je vous mets une video , qui résume assez bien sa et ma vision de l'hypnose Ericksonienne :