Formation Hypnose

nouveau fascinateur

belek08

Membre
bonjour a tous je suis ici pour partager mes talents en hypnose comme en magnétisme, je voudrais aussi echanger des techniques d'induction et pourquoi pas faire des rencontres avec des gens comme moi

Marc1963

Membre
Bonjour Belek08,

Pourriez-vous nous dire dans quel département habitez-vous ?

Pour les possibilités de rencontre c'est mieux. :wink:

hypnotics

Membre
belek08 à dit:
bonjour a tous je suis ici pour partager mes talents en hypnose comme en magnétisme, je voudrais aussi echanger des techniques d'induction et pourquoi pas faire des rencontres avec des gens comme moi
Pour ma part, votre photo ne me fascine pas. L'image que l'on transmet de soi est une suggestion.

surderien

Moderateur
Membre de l'équipe
hypnotics à dit:
belek08 à dit:
Pour ma part, votre photo ne me fascine pas. L'image que l'on transmet de soi est une suggestion.
Alors attendons, avec une certaine curiosité hypnotique, que vous nous transmettiez la votre...

:roll:

Soyez le bienvenu belek08.
C'est toujours agréable de partager des connaissances. Dites-moi, lorsque vous parlez de "talents" faites-vous référence à une capacité innée ? Avez-vous, au contraire, une méthode ?

DianeV

Membre
Moi c'est le "comme moi" qui m'a accroché !
Votre tournure de phrase me semble faire comprendre que vous pensez avoir un don ? Je me trompe peut-être, mais c'est l'impression qui cela me donne!

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage