nouveau fascinateur

  • Initiateur de la discussion belek08
  • Date de début
belek08

belek08

Membre
messages
2
Points
1 890
bonjour a tous je suis ici pour partager mes talents en hypnose comme en magnétisme, je voudrais aussi echanger des techniques d'induction et pourquoi pas faire des rencontres avec des gens comme moi
 
M

Marc1963

Membre
messages
438
Points
3 260
Bonjour Belek08,


Pourriez-vous nous dire dans quel département habitez-vous ?


Pour les possibilités de rencontre c'est mieux. :wink:
 
H

hypnotics

Membre
messages
1
Points
330
belek08 à dit:
bonjour a tous je suis ici pour partager mes talents en hypnose comme en magnétisme, je voudrais aussi echanger des techniques d'induction et pourquoi pas faire des rencontres avec des gens comme moi

Pour ma part, votre photo ne me fascine pas. L'image que l'on transmet de soi est une suggestion.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
hypnotics à dit:
belek08 à dit:
bonjour a tous je suis ici pour partager mes talents en hypnose comme en magnétisme, je voudrais aussi echanger des techniques d'induction et pourquoi pas faire des rencontres avec des gens comme moi

Pour ma part, votre photo ne me fascine pas. L'image que l'on transmet de soi est une suggestion.

Alors attendons, avec une certaine curiosité hypnotique, que vous nous transmettiez la votre...

:roll:
 
Ivan Schmitt

Ivan Schmitt

Membre
messages
797
Points
3 960
Localisation
Strasbourg
Soyez le bienvenu belek08.
C'est toujours agréable de partager des connaissances. Dites-moi, lorsque vous parlez de "talents" faites-vous référence à une capacité innée ? Avez-vous, au contraire, une méthode ?
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Moi c'est le "comme moi" qui m'a accroché !
Votre tournure de phrase me semble faire comprendre que vous pensez avoir un don ? Je me trompe peut-être, mais c'est l'impression qui cela me donne!
 
Vous aimerez:
tobby
Réponses
18
Affichages
31 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
23
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut