1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

nouveau membre

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par nadine1383, 5 Octobre 2009.

1. nadine1383

nadine1383 Membre

Inscrit:
    2 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjour,
    tout d abord je me presente j ai 41 ans marier 3 enfants.
    je fais souvent des crises d angoisses tout me fait peur sans savoir pourquoi je crois que je suis dans un etat depressif depuis mon enfance et cela s empire avec l age.Ayant tout essaye ou pas mal pour la depression j ai envi de quelques chose de plus naturel que les medicaments.
    j aimerai avoir des avis de personne comme moi sur leur evolution ....
    je vous remercie et a bientot de vous lire

2. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Le problème avec les personnes comme vous qui ont consultés des hypnos en s'en ont sortis avec succès c'est qu'ils sont trop occupés à vivre pleinement et rattraper le temps perdu. Alors ils sont là autour mais n'écrivent pas souvent ici.

Avez vous tenté des formes de thérapie déjà? Et lesquelles?

3. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    c'est bien vrai !

4. Eluno

Eluno Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Ah non Léo, il y a moi :D

5. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Ben ouai c'est vrai ça...qu'est ce que vous insinuez là :roll: que ce qui traîne là c'est quoi alors :roll: j'aimerais bien que vous approfondissiez..........

6. saladerouge

saladerouge Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Suisse, jura, doubs
    Bienvenu, je souhaite que vous trouviez ici et ailleurs ce dont vous avez besoin... C'est dur un probléme d'angoisse qui en plus s'amplifie, c'est une grande solitude... :?

7. zorro

zorro Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je décode pour Xorgui qui comprend rien :wink: : Léo a lancé avec sa boutade un message d'espoir à la dame qui est dépressive.
    Il lui dit que l'hypnose est tellement efficace pour soigner les personnes dépressives que ces personnes ne viennent pas sur le forum car elles sont sont trop occupées à faire ce qu'elles ne pouvaient pas faire quand elles étaient dépressives (profiter de la vie, sortir, s'amuser etc.) Capté ?

8. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Ben oui et je relance une question pour ne pas "la perdre" mais aussi pour l'aiguiller comme il faut. :)

9. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Oui zorro t'as raison je comprends rien t'as remarqué :wink: mais heureusemnt pour moi que zorro est arrivéééééé sans se presséééé héhéhé,le grand zorro avec........ :lol:
    Ok ,parce que j'avais pas compris ça moi :roll: plutôt que ceux qui étaient guérit s'éclaté a autre chose et ceux qui étais là ben ...ce sont tous des malades !! des malades!! vous connaissez dans les visiteurs? des malades!! :lol: :lol: :lol:

Je tien a vous souhaiter madame, la bienvenue et espère que vous trouverez du réconfort avec nous....pourquoi dites vous que c'est depuis l'enfance que vous êtes dépressives? un chocs précis? vous avez du avoir quand même de très heureux moments dans la vie?vous les rappelez vous de temps en temps?

Chargement...