1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Nouveau sur ce site j'aurai besoin d'aide

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par blinkdav, 11 Septembre 2008.

1. blinkdav

blinkdav Membre

Inscrit:
    10 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour a tous !

Je suis content de voir qu'un forum de l'hypnose est présent. J'ai commencé a lire un livre sur l'hypnose qui est Ronning Guide to Modern Stage Hypnosis by Geoffrey Ronning - Book que je recommande. Il est bien structuré et il y a des exercices pour nous pratiquer totu au long du livre. Mais j'aimerai connaître différente méthode pour hypnotiser.
    Et une question me vient a l'esprit. Je sais que le ''pre-talk'' est quelque chose de bien important avant de mettre l'autre personne en trance... Mais avez-vous des texte concernant le pre-talk et des test que vous faites pour vori si quelqu'un est bien réceptif a toi ???? Je fais déja beaucoup de show de magie en close-up et pour les enfants, mais j'aimerai bien me monter un petit show d'hypnose...

UNe autre question... Qu'est ce qui diffère entre l'hypnose de scène et l'hypnose dans la rue !!!!!!!!!! J'attend de vos réponse

David
    David-Magie

2. =]

=] Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Maisons-Alfort
    le rire :mrgreen:

../