1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

nouvel apprenti !

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par gavatx11, 7 Janvier 2011.

1. gavatx11

gavatx11 Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Badens

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour et bonne année à tous!

je suis tout nouveau sur le forum et je viens chercher quelques réponse , j'ai été hypnotisé il y a quelques temps par un professionnel pendant un spectacle ce qui m'a fortement interloqué mais je ne recherche pas l’excès de démonstration.

je suis Sourcier/Magnétiseur et je me suis rendu compte que pour certaines situations avec les particuliers avec lesquels je travaille, il me serait possible par le biais de l'hypnose de travailler un peu plus avec l'esprit et la conscience.

mais je suis encore que dans les prémices de mes recherches en matière d'hypnose je vais visiter le forum pour essayer de trouver mon bonheur.

2. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    bienvenue, vous habitez pas loin de chez moi! et se serai un plaisir de vous rencontrer en personne!
    paul.

3. gavatx11

gavatx11 Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Badens
    Pourquoi pas !
    Nous pourrions partager nos expérience mais je ne suis qu'un jeune padawan sans expérience .

De plus ma femme étant très migraineuse ce qui me permettrait dans certaines situations de pouvoir la calmer et de la soulager car le magnétisme fait déja son effet mais peut etre qu'un sommeil hypnotique serait plus efficace mais je dois encore bcp apprendre.

4. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    ok contactez moi!

Chargement...