1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

nouvelle

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par brosse, 21 Octobre 2014.

1. brosse

brosse Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour

Je suis ici pour apprendre sur l auto hypnose ayant fait une therapie avec un hypnotherapeute sur Paris je pratique auto hypnose pour moi meme suite a de l agoraphobie

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56
    Bienvenue Brosse

Comment t'y es-tu pris pour ton agoraphobie ?

On t'a montré comment faire ou tu essayes des techniques par toi-même ?

:)

3. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    C'est fini l'ago ou toujours un problème? (Je pense au site de soutien et de sorties qui est surtout sur Paris, c'est Agorafolk, si tu as envie/besoin). Ton hypno ne peut pas t'aider pour l'auto-hypnose? Sinon il y a plein de choses que tu peux tester pour retrouver cet état que tu as déjà su crée un nombre inombrables de fois.

4. brosse

brosse Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Mon ago est quazi partout j ai fait 6 sceance hypnose et mon thérapeute m a explique pour auto hypnose mais aujourd hui fasse a ces vertiges je ne c plu quoi faire ....apparemment ORL me dit soucis a l oreille droite et j ai pu lire que l hypnose du cp ne peut pas calmer les vertiges ou etourdissement si cela vient des oreilles ....ma methode de demander de l aide a mon inconscient est elle bonne

5. Prudence

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Tu peux toujours demander de l'aide à ton inconscient, s'il ne peut rien faire contre un problème d'oreille il pourra peut être rendre le soucis moins inconfortable, plus confortable. Il te conseille quoi ton ORL pour t'aider avec tes vertiges?
    Pour l'ago si jamais tu cherches il y a l'excellent site *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** qui a une très bonne documentation pour s'en sortir et un forum.

6. brosse

brosse Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Orl m a fait la manipulation et ma donne betaserc et m a dit on se revoit dans un mois

7. Prudence

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    J'espère que ça va s'améliorer :)

8. brosse

brosse Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Hypnose m a beaucoup aide pour mon ago j arrive a me déplace accompagne mais je sort c est deja enorme

Chargement...