Nyco

  • Initiateur de la discussion nyco_kandjar
  • Date de début
nyco_kandjar

nyco_kandjar

Membre
messages
3
Points
2 190
Bonjour,

Juste pour me présenter...
Je suis un jeune homme de 25 ans qui recherche l'omniscience :lol: et qui est fortement intéressé par le potentiel humain et ses innombrables possibilités.
Je me suis fait suivre par un hypnothérapeute il y a 1 semaine et j'avoue que ça a super marché.
Je me sens proche de tout ce qui est ésotérique, philosophique et sciences dites parralèlles et le côté hypnotique de la force me fascine aussi.

Je suis qq un de très ouvert, sympa, drôle, qui ne se prend aps la tête mais bourré de soucis existentiels version amour, gloire et beauté mixé avec melrose place.... autant vous dire qu'il y a du boulot!!

Mais cela me permet d'avoir une excuse pour approcher des gens comme "vous" looooooooool

Voilou!!

Pour les intéressés : msn ---> nyco_kandjar@hotmail.com
 
A

atlas

Membre
messages
79
Points
2 590
Normal d'être en crise existentielle après avoir le crâne matraqué par des modeles irréalistes .Fric facile super bimbos à longueur de temps et sur tous les écrans ...
Moi j'aie toujours l'impression d'être en pleine crise d'ado , un genre de crise existentielle aussi ...

L'homme découvre sa finitude par la prise de conscience de la réalité de sa mort, et par l'expérience de sa dépendance à l'égard d'autrui. Or la reconnaissance de cette double finitude s'accompagne d'angoisse que l'homme, pour l'ordinaire, tente de se masquer, de refouler. Et le capitalisme est un instrument de ce refoulement:

"Consommation, épargne et investissement se présentent par conséquent, dans leur apparente rationalité, comme des moyens de nier la finitude liée à la mortalité.

Enfin, pour ce qui est de la concurrence, on a davantage affaire au refus de l'autre finitude, celle liée à l'Altérité." (p. 25)

Nous ne sortons pas d'un cercle vicieux, le capitalisme nourrissant les angoisses qui lui donnent sa force et sa pseudo-légitimation.

Christian Arnsperger.

Je compte moi aussi sur l'hypnose pour me sortir de ce merdier mental ...

En tout cas bienvenue .

Je suis également curieux de voir comment les hypnos arrivent à se dépêtrer de la puissance du système ...
 
B

bastin

Membre
messages
2
Points
2 090
salut, :oops:

je viens de m'inscrire et j'ai lu ton message moi aussi l'hypnose me passionne j'ai fait des scéances d'hypnothérapie qui ont données des résultats super!!! c'est un moyen génial pour se "réaliser" et se débarasser des blocages;

et toi dans quel but approches tu l'hypnose?
en tout cas tu semble avoir bcp d'humour!!

merci de ta réponse et à bientot
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
atlas à dit:
"Normal d'être en crise existentielle après avoir le crâne matraqué par des modeles irréalistes ..."
Ah bon, mais pour faire le tri, que nous comprenions bien : tu vis des problèmes que tu subis du fait de ces contraintes extérieures ?
 
nyco_kandjar

nyco_kandjar

Membre
messages
3
Points
2 190
bastin à dit:
salut, :oops:

je viens de m'inscrire et j'ai lu ton message moi aussi l'hypnose me passionne j'ai fait des scéances d'hypnothérapie qui ont données des résultats super!!! c'est un moyen génial pour se "réaliser" et se débarasser des blocages;

et toi dans quel but approches tu l'hypnose?
en tout cas tu semble avoir bcp d'humour!!

merci de ta réponse et à bientot

Salut Bastin,

Ben moi j'approche ce milieu ds le but de ne vivre que dans l'illumination et que ma vie ressemble à une éorme blague me permettant de profiter de tout sans stress et avec joie.
Que ce soit la fete du string H24 quoi!!! =)
et plus sérieusement, étudier les facettes existantes sur l'avancement d'une personne, comment son cerveau fonctionne, jusqu'où peut on aller, etc... bref se faciliter la vie au maximum!!!

++
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
22
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
26
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
161
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut