hypnotherapie32 Membre messages 242 Points 2 950 16 Avril 2011 #1 Allez voir sur orange, on parle de l'hypnothérapie
xorguina Membre messages 4 186 Points 4 530 Localisation Pays basque 17 Avril 2011 #31 Je passe par là hihi....j'aurais bien pris joyeux, j'aurais préféré simplet puisque atchoum est pris je prendrais dormeur hihi Sinon, comme les rôles peuvent ce jouer à tour de rôle, je vous transmet ceci......inspiration de ce post A J ouer P resque S eul T u D eviens G rincheux Atchoum, Joyeux, Prof, Simplet, Timide, Dormeur, Grincheux: :lol: :lol: :lol: Upvote 0 Downvote
Je passe par là hihi....j'aurais bien pris joyeux, j'aurais préféré simplet puisque atchoum est pris je prendrais dormeur hihi Sinon, comme les rôles peuvent ce jouer à tour de rôle, je vous transmet ceci......inspiration de ce post A J ouer P resque S eul T u D eviens G rincheux Atchoum, Joyeux, Prof, Simplet, Timide, Dormeur, Grincheux: :lol: :lol: :lol:
hypnotherapie32 Membre messages 242 Points 2 950 17 Avril 2011 #32 personne pour grincheux!!! cependant il me semblait qu'il y avait plein de prétendants ici :wink: Upvote 0 Downvote
xorguina Membre messages 4 186 Points 4 530 Localisation Pays basque 17 Avril 2011 #33 Je viens d'aller lire sur le site....j'ai bien aimé ma présentation. J'y retrouve des termes que j'ai appris ailleurs.....l'individuation...la naissance de soi qui pour moi est la re/co/naissance...et les couches de l'oignon Upvote 0 Downvote
Je viens d'aller lire sur le site....j'ai bien aimé ma présentation. J'y retrouve des termes que j'ai appris ailleurs.....l'individuation...la naissance de soi qui pour moi est la re/co/naissance...et les couches de l'oignon
d-kortik Membre messages 166 Points 2 560 Localisation Besançon 17 Avril 2011 #34 Moi je veux bien faire le huitième nain ; celui qui a adopté le mouton noir rescapé après le décès collectif des moutons blancs. Upvote 0 Downvote
Moi je veux bien faire le huitième nain ; celui qui a adopté le mouton noir rescapé après le décès collectif des moutons blancs.
hypnotherapie32 Membre messages 242 Points 2 950 17 Avril 2011 #35 d-kortik enchanté de vs connaître, vs êtes berger? Upvote 0 Downvote
d-kortik Membre messages 166 Points 2 560 Localisation Besançon 18 Avril 2011 #36 Non mais j'adore les bêtes, alors pourquoi pas un koala ça me changera des moutons. Une petite feuille d'eucalyptus ? Upvote 0 Downvote
Non mais j'adore les bêtes, alors pourquoi pas un koala ça me changera des moutons. Une petite feuille d'eucalyptus ?