1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

On Parle d'hypnose

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Scouicy, 11 Mars 2010.

1. Scouicy

Scouicy Membre

Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

On remarque de plus en plus des café hypnose, des conférence, des cabinet public. Je trouve que c'est une excellente initiative pour démocratiser cette discipline.

Dernièrement il y a eu le café hypnose avec Jean BECCIO , un point de vue interessant sur une manière de faire, des processus ...

Pascal HAAG qui fera une conférence au département des hautes études de santé public il me semble

Les cabinets publics de Kévin FINEL un lundi sur deux

Et le prochain événement qui aura lieu le 22 mars, un cabinet public où on va parler d'hypnose avec des démos de tout style, Ericksonien, classique ...

A mon avis, ça va être sympa, ça se passera au satélit café dans le 8ème à 20H

En tout cas, j'y serai

Si vous avez d'autre évènement sur l'hypnose qui pourraient intéresser la communauté, merci de les relayer ici.

2. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Ah génial... Je prends quelle route à partir Drummonville pour m'y rendre? :roll: Ne répondez pas c'est un sarcasme. Juste pour vous rappeler que le net est mondial et qu'il y a beaucoup de pays francophones sur ce forum... :lol:

Et même en France, il doit y avoir plus qu'un seul "8ème" non? Bref je vous propose d'être plus précis si vous avez des événements à annoncer tout en vous remerciant de le faire, bien sûr.

3. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
    Hello,

Je dirai plutôt "merci de les relayer là-bas": *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

a+
    Corfinas

4. Scouicy

Scouicy Membre

Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je me suis complétement trompé, je suis désolé de ne pas relayer les évenement des autres région ... pas encore du moins :)

mais ça m'a fait prendre conscience de quelques erreurs

1 : Pascale HAAG fera sa conférence au département des hautes études des sciences sociale

2 :Le cabinet public du 22 mars se tiendra dans le 11ème arrondissement de PARIS au satellite café , 44, rue de la folie méricourt

bien à vous et je poste un nouveau sujet dans la section congres-séminaire et tout

5. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
    merci :D

6. Harmonie

Harmonie Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Petite précision supplémentaire : Pascale Haag enseigne à l' Ecole des hautes études en sciences sociales.

Chargement...