On Parle d'hypnose

  • Initiateur de la discussion Scouicy
  • Date de début
S

Scouicy

Membre
messages
9
Points
2 190
On remarque de plus en plus des café hypnose, des conférence, des cabinet public. Je trouve que c'est une excellente initiative pour démocratiser cette discipline.

Dernièrement il y a eu le café hypnose avec Jean BECCIO , un point de vue interessant sur une manière de faire, des processus ...

Pascal HAAG qui fera une conférence au département des hautes études de santé public il me semble

Les cabinets publics de Kévin FINEL un lundi sur deux

Et le prochain événement qui aura lieu le 22 mars, un cabinet public où on va parler d'hypnose avec des démos de tout style, Ericksonien, classique ...

A mon avis, ça va être sympa, ça se passera au satélit café dans le 8ème à 20H

En tout cas, j'y serai

Si vous avez d'autre évènement sur l'hypnose qui pourraient intéresser la communauté, merci de les relayer ici.
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Scouicy à dit:
On remarque de plus en plus des café hypnose, des conférence, des cabinet public. Je trouve que c'est une excellente initiative pour démocratiser cette discipline.

Dernièrement il y a eu le café hypnose avec Jean BECCIO , un point de vue interessant sur une manière de faire, des processus ...

Pascal HAAG qui fera une conférence au département des hautes études de santé public il me semble

Les cabinets publics de Kévin FINEL un lundi sur deux

Et le prochain événement qui aura lieu le 22 mars, un cabinet public où on va parler d'hypnose avec des démos de tout style, Ericksonien, classique ...

A mon avis, ça va être sympa, ça se passera au satélit café dans le 8ème à 20H

En tout cas, j'y serai

Si vous avez d'autre évènement sur l'hypnose qui pourraient intéresser la communauté, merci de les relayer ici.

Ah génial... Je prends quelle route à partir Drummonville pour m'y rendre? :roll: Ne répondez pas c'est un sarcasme. Juste pour vous rappeler que le net est mondial et qu'il y a beaucoup de pays francophones sur ce forum... :lol:

Et même en France, il doit y avoir plus qu'un seul "8ème" non? Bref je vous propose d'être plus précis si vous avez des événements à annoncer tout en vous remerciant de le faire, bien sûr.
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Scouicy à dit:
Si vous avez d'autre évènement sur l'hypnose qui pourraient intéresser la communauté, merci de les relayer ici.

Hello,

Je dirai plutôt "merci de les relayer là-bas"

a+
Corfinas
 
S

Scouicy

Membre
messages
9
Points
2 190
Je me suis complétement trompé, je suis désolé de ne pas relayer les évenement des autres région ... pas encore du moins :)

mais ça m'a fait prendre conscience de quelques erreurs

1 : Pascale HAAG fera sa conférence au département des hautes études des sciences sociale

2 :Le cabinet public du 22 mars se tiendra dans le 11ème arrondissement de PARIS au satellite café , 44, rue de la folie méricourt

bien à vous et je poste un nouveau sujet dans la section congres-séminaire et tout
 
H

Harmonie

Membre
messages
4
Points
1 990
Localisation
Paris
Petite précision supplémentaire : Pascale Haag enseigne à l' Ecole des hautes études en sciences sociales.
 
Vous aimerez:
S
  • Question
  • Scouicy
Réponses
2
Affichages
3 K
Scouicy
S
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
34
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut