Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Oublier un événement désagréable
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="katia (zoulouk), post: 18888, member: 11404"] Pour Eluno, au départ il y a le traumatisme en soi, tel qu'il est dans sa nature brutale, et ensuite la construction qu'on en a ( c'est à dire en plus du trauma d'origine, on y rajoute ce qu'on en pense ou croit, ce qui fait souffrir de maintes fois et peut-être pire que l'origine, je vous l'accorde) On pourrait traiter par de la méditation... sans être un champion de la question, qui fait prendre conscience de ce qui est et de l'instant présent. C'est comme pour un deuil, si je prends des anxyolitiques ou quelque médication, je ne pleurerai peut- etre pas, ou ne ressentirai pas les effets de la tristesse (désensibiliser). Par contre si je vis la tristesse qu'il est légitime que j'ai, elle va pouvoir s'écouler, et après que je sois passée par là, que j'ai fait mon deuil parce que je me le suis permis, ma stabilité émotionnelle revient. Désensibiliser est une grande attirance pour nous tous, moindre cout aussi, surtout par un procédé technique. Quel est le résultat sur du long terme? Quelqu'un a du recul sur cela? Peut-être est ce la baguette magique... ce sont des interrogations, simplement [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Oublier un événement désagréable
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer