Formation Hypnose

Parabertix

  • Initiateur de la discussion Parabertix
  • Date de début
Parabertix
Parabertix
Membre
messages
5
Points
750
Age
72
Localisation
NANCY
Bonjour,
Après avoir exercé des responsabilités de management et d’animation d’équipes pendant 33 années, j’ai décidé en 2006 de me spécialiser dans l’accompagnement : accompagnement de dirigeants sur la conduite de projets ou de changements, accompagnement individuel destiné à optimiser l’efficacité de l’intéressé(e) dans la poursuite de ses objectifs.
J'ai suivi une formation de coach en 2007, de technicien PNL en 2008, de praticien PNL en 2014, de praticien Hypnose Ericksonnienne en 2015, et je suis en cours de formation Maître Praticien Hypnose.
J'accompagne des personnes qui en ont besoin dans le cadres d'associations et toute personne qui peut s'adresser à moi avec une problématique ou un objectif sur lesquels je pense pouvoir lui être utile.
J'espère pouvoir pratiquer cette activité sans limite d'âge. Il me semble en effet que le domaine de l'humain est par excellence un domaine où - pour autant que les facultés d'écoute et de raisonnement restent intactes - l'âge n'est ni un handicap ni un facteur de disqualification.
 
Prudence
Prudence
Moderateur
Membre de l'équipe
messages
3 893
Points
9 260
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue.
Au contraire avec l'âge on a plus d'expérience, il faut juste penser à garder de la souplesse, de l'adaptabilité parce que certains ont parfois tendance à se figer, se scléroser dans leurs habitudes avec l'âge et la répétition; en fait c'est un peu comme pour beaucoup de choses: à nous d'en faire une force ou une faiblesse.
 
Parabertix
Parabertix
Membre
messages
5
Points
750
Age
72
Localisation
NANCY
Merci pour le message de bienvenue et bonnes fêtes de fin d'année
 
  • J'aime
surderien
surderien
Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 077
Points
9 460
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue Parabertix
Je pense que les connaissances bonifient avec les années surtout en thérapie en relation d'aide avec autrui...
En hypnose l'ouverture de conscience est la clef du processus et c'est elle qu'il faut garder et entretenir dans la relation à l'autre car elle est anti - Alzheimer +++
 
Pas inscrit ?
Vous n'avez pas de compte ? 
S'inscrire maintenant
ou Inscrivez-vous en utilisant
Nouveaux messages
Votre avis nous intéresse !

Posez vos questions, échangez et partagez votre point de vue sur le forum transe-hypnose.com

Hypnopraticien
Haut