Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Passion....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Nossolar, post: 96062, member: 29373"] Cela voudrait donc dire que nos passions sont déclenchées par nos émotions. Donc la passion n'est qu'une réponse a une demande, quand cette demande est "comblée" (ou non satisfaite car cette passion ne nous convient pas/plus) alors on lâche cette passion. Je comprend donc pourquoi a certain moment l'idée qu'un truc va nous passionner est parfois plus forte que la passion en elle même. Ce qui m'amène a une autre question. Si on a une passion puis qu'elle nous passe et que quelques temps après on veux retourner vers cette même passion de départ. Les émotions nous ont lâchées en cours de route ? elles sont été comblée par autre chose ? Au début d'une passion il me semble que l'on ne sait vraiment pas pourquoi on est passionné. Pour reprendre ce que tu disais au début alors, les passions sont une construction mental engendré par les émotions, c'est donc un processus !!! Donc une passion destructrice serait-elle lié a une/des émotions mal vécue ? (Lol je pose la question alors que je me dis l’alcoolique se détruit a cause d'émotions qu'ils vit mal!) [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Passion....
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer