perchancetodream

  • Initiateur de la discussion perchancetodream
  • Date de début
P

perchancetodream

Membre
messages
64
Points
2 150
Bonjour,

comme le nom l'indique, c'est dans le but de retrouver la capacité de rêver, de me souvenir de mes rêves, un peu d'imaginaire, de créativité, que j'ai commencé à m’intéresser à l'hypnose et l'autohypnose il y a quelques mois.

J'ai lu avec intérêt un certain nombre de vos posts et me réjouis de nos échanges à venir.

Merci et à bientôt.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue. Juste une petite note: ce n'est pas parce qu'on ne se souvient pas de ses rêves qu'on ne rêve pas.
 
P

perchancetodream

Membre
messages
64
Points
2 150
Salut à vous et merci de votre accueil.

Les rêves, ce serait sympa de m'en souvenir. Au mieux, je reçois parfois des "cartes postales" matinales. Qui, grosso modo, semblent correspondre aux étapes d'un "travail de deuil" qui se fait depuis un an, tandis que le mental continue bien souvent ses ratiocinations.

A lire, ici et ailleurs, je découvre ces jours ci le concept d'hypnose onirique ( Oleg Poliakow) et le rêve éveillé ( dirigé de Desoille et libre de Romey), dont j'attends/espère que la pratique me permettra de lever le blocage, tout en me donnant la gratification d'un matériel onirique "conscient".

J'attends les bouquins et viens de prendre rv avec un psychiatre formé à IFH.

More about it later, si cela vous intéresse.
 
Vous aimerez:
P
Réponses
32
Affichages
7 K
phusis
P
B
  • Question
  • brisophro
Réponses
1
Affichages
1 K
moune
moune
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
34
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut