perdu dans mes débuts

  • Initiateur de la discussion Levennder
  • Date de début
Levennder

Levennder

Membre
messages
7
Points
1 790
Bonjour à tous,

Je ne savais pas où poster mon message, donc, je me permet de le mettre ici en espérant une réponse.

Voilà quelques jours que je suis sur le Forum, j'en ai eu plein la vue.. ( surtout les inductions rapide )

Je veux débuter, mais pour cela, il me faut des bases... J'ai la chance d'avoir le DVD de josé balsamo, sur l'hypnose, cela ne m'aide pas plus, j'ai l'impression de ne rien apprendre.

sur le forum, j'ai aussi du mal à trouver quelque chose " d'éducatif " si j peux dire ainsi.

ma question est donc : je suis perdu, par où dois-je commencer pour apprendre l'hypnose ?
Les bases, comment faire plonger quelqu'un, comment lui créer des sensations, ou des " effets ".

Merci d'avance
 
S

Street Hypnose

Membre
messages
312
Points
4 610
Même plus besoin de faire ma pub :lol:

Si tu as des questions ou des remarques Morgan, n'hésite surtout pas !
 
jurgen Altmaier

jurgen Altmaier

Membre
messages
166
Points
2 650
Localisation
Nouméa
Levennder à dit:
ma question est donc : je suis perdu, par où dois-je commencer pour apprendre l'hypnose ?

Ca dépend, si c'est pour faire du spectacle ou bien de la thérapie?

Pour le spectacle, je confirme," street hypnose ", si c'est pour de la thérapie, allez faire un tour sur mon site, puis sur mon blog,
Bonne continuation et bonne recherche. :wink:
 
H

hypnoweb

Membre
messages
1
Points
330
suit des formations en hypnose de spectacle lire c est bien faire c 'est mieux et tu ne peux pas passer ton temps seulement a lire ou ecouter il faut pratiquer et aller voir des hypnotiseurs de spectacle pour mieux comprendre tel que franck syx , barbereau , et il y en a beucoup d'autre Messmer ,etc..... à ne pas confondre avec l hypnose de rue qui fait du spectacle de rue ...;)) gratuitement ....
 
Levennder

Levennder

Membre
messages
7
Points
1 790
plein de réponse, ça fait plaisir !

Pas de soucie Street, si j'ai des questions, tu me verra ^^

C'est d'abord dans un but scénique oui, j'ai envie de faire de grande chose sur scène, épaté mon publique, les faire rire !

Quand à la thérapie, j'attends d'atteindre mon master en psychologie, pour ensuite me lancer dans une formation 'hypnothérapeute, qui sera un plus !
Bien à vous
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • alpacino
Réponses
1
Affichages
1 K
Anonymous
A
Ambael
  • Question
  • Ambael
Réponses
9
Affichages
2 K
surderien
surderien
Lalchimiste
  • Question
  • Lalchimiste
Réponses
15
Affichages
3 K
nadinegestalt
nadinegestalt
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
47
Affichages
5 K
surderien
surderien
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut