L
Loi
Membre
Belle phrase de confusion hypnotique.IL faut lui faire préciser ,...accoucher les âmes......mon patient dit blanc et son frère dit noir et si il dit noir, alors il fallait répondre blanc
Il n'a pas la compétence de faire une telle affirmation,c'est peut être quelqu'un de très autoritaire qui a reproduit le schéma paternel,dominant vis à vis de son frère qui est son employé....Si c'est un "vrai" pn
c'est quoi un vrai pervers narcissique ? Qu'est ce qui le distingue du faux ? Je me suis toujours faute avoir avec les contrefaçonsSi c'est un "vrai" pn
MDR, tu m'a bien fais rire lolJe me suis toujours faute avoir avec les contrefaçonsalors je me renseigne
Si sa victime réussit à lui échapper, il va s'empresser d'en trouver une autre.Une question : une fois que le pervers a été démasqué par sa victime, et un changement radical de celle ci ( la victime n'en est plus une à ce moment là) , que peut il se passer pour le pervers qui ne peut plus jouer et user de ses "techniques'' de communication .
Merci
prendre ses jambes à son cou et fuir!!!!!Pour contrer un PN:
Dérisions et humours ....
Son narcissisme c’est sa raison de vivre.Bonjour,
Pour contrer un PN:
Dérisions et humours ....
oui la dessus aussi j'ai une crainte et peut-être par la suite dire que tout est la faute du thérapeute, et la boucle continue...il va prendre les rennes et bouffer tout cru son hypnothérapeute